samedi 25 mai 2024

30 Janvier 1966

Malgré des ventes en baisse , Sheila conserve sa 1ère place , mais c'est Charles Aznavour qui passe 2è et Henri Salvador recule au 3è rang
Pas de nouveautés dans le top 10
Sacha Distel 13è ( +18 ) fait le bond de la semaine , Claude François monte vite également 15è ( +11 ) , ainsi qu'Hugues Aufray 26è (+11 )
Notons 4 entrées cette semaine : Richard Anthony 33è, Eddy Mitchell 34è , Animals 35è , Dalida 37è et la ré-entrée de Nino Ferrer 39è


11 commentaires:

  1. Eddy Mitchell arrive avec l'une de ses rares chansons encore connues des années 60.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? moi je ne connais que Daniela ! hahaha !

      Supprimer
    2. Perso, je les connais toutes mais parce que j'ai la discographie complète d'Eddy. Mais Effectivement, y'en a pas 10 000 dans les 60's qui sont restées dans les mémoires. Daniéla, Toujours un coin qui me rappelle, Be bop a lula et éventuellement S'il n'en reste qu'un, Alice, J'ai oublié de l'oublier ou Société Anonyme.

      Supprimer
    3. Ah oui je connais aussi " Toujours un coin qui me rappelle " et " be bop a lula "

      Supprimer
    4. "j ai oublié de l oublier" qu il a repris dans les années 90/2000 en live

      Supprimer
  2. Cette fois, les Beatles se rapprochent dangereusement du tiercé de tête.

    RépondreSupprimer
  3. Cà monte tellement fort pour eux , alors pourquoi pas les Beatles en 1 dès la semaine prochaine ? pour les entrées , comme j'avais gagné pour cette semaine , je retente mais avec plus de doutes : les nouveaux Stones, Barrière, Gall, Vartan ????

    RépondreSupprimer
  4. Je pense qu'il faudra un peu plus de temps pour les Beatles avant d'atteindre la première place.

    RépondreSupprimer
  5. Pour information , je pars en vacances lundi matin jusqu'à lundi prochain donc je pourrai valider les messages et parfois répondre en " inconnu" !

    RépondreSupprimer