lundi 22 janvier 2024

22 Novembre 1964

7è EP pour Sheila et déjà un 4è numéro 1 ! Charles Aznavour reste second et Johnny recule au 3è rang
France Gall 9è entre dans le top 10

Rachel 27è (+7) réalise le bond de la semaine

3 entrées à noter : le nouvel EP de Charles Aznavour 23è , Frank Alamo 32è et le Petit Prince 35è

9 commentaires:

  1. Effectivement, ça bouge aux premières places! Nous sommes surpris et c'est tant mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Johnny a démarré très fort mais Sheila comme lui , vend rapidement , c'est 120 000 de plus.....avec un Alain Barrière qui prend son temps , il aurait pu être numéro 1 plus longtemps ! hahahaha

      Supprimer
  2. Sheila en 1 super, j'espère qu'elle le sera encore mercredi car je vais parler de ma passion des chanteurs sixties et en particulier de Sheila mercredi 24 à 17h28 sur la 3 (Slam), j'y présenterai 4 pochettes de ma collection de 3000 vinyls années 60.Même si j'adore aussi les petits nouveaux De Pretto, Vianney, Slimane, Capéo, Hoshi... Bon, maintenant je sais qu'il y a souvent des coupures au montage !!! Pour revenir à nos "moutons" , la fusée Adamo est maintenant lancée, France Gall dans les 10 super aussi sauf que Charlemagne va la faire dégringoler très vite ? sur la face B de Michèle Torr , il y a une chanson de Claude Carrère , comme quoi !! et je sais (Claude François) était la chanson préférée de tous ceux en mal d'amour (j'en ai connu mais pas moi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu que Sylvie et Françoise avaient aussi chanté du Carrère !!! je regarderai en replay !!!! super , merci

      Supprimer
  3. 3 entrées d'habitués du Top. (Aucun petit nouveau).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les artistes confirmés , sortent souvent leur disque au même moment.......

      Supprimer
  4. Patrick : Je regarderai aussi à un autre moment.

    RépondreSupprimer
  5. Je constate que les artistes "confirmés" l'étaient vraiment : sur les pochettes de leurs EP, Johnny et Sylvie sont généralement désignés par leurs simples prénoms. Quant à Sheila, visiblement la photo suffit, son nom n'apparaît même pas !

    RépondreSupprimer