vendredi 12 janvier 2024

18 Octobre 1964


Alain Barrière reprend la pôle mais la bagarre est rude......Henri Salvador n'est qu'à quelques longueurs , Enrico Macias toujours là , il est 3è . Charles Aznavour 6è entre dans le top 10 (+5) , Françoise Hardy 21è (+9 ) réalise la meilleure progression . Il y a 2 nouvelles entrées , France Gall 29è et Roy Orbison 30è , et Sylvie 32è revient . 

11 commentaires:

  1. Le nouvel E.P. de France Gall va peut-être faire un parcours honnête...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ,je pense mais malheureusement d'ici la fin de l'année va arriver le Sacré Charlemagne qui va éclipser "laisse tomber les filles " pourtant meilleur.C'est mon humble avis.

      Supprimer
    2. Oui c'est bizarre de lancer un titre qui va casser les ventes d'un autre......et dans les 60's c'est fréquent !

      Supprimer
  2. On ne devrait pas tarder à voir s'ouvrir les portes du péniencier... "Certains" sites (qui se sont ralliés au tien - Nathalie est finalement passée chez lui du top 8 au top 20) ne le mettent pas en tête au final ? amitiés Patrick du 43

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Patrick , je te présente tous mes voeux de santé , j'ai vu ton message sans intervenir ......je vous souhaite le meilleur
      Concernant l'autre site , il sera un jour ? peut-être terminé......ou pas !

      Supprimer
  3. Adamo monte quand même assez vite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur dans le fond du classement , les écarts sont faibles et c'est plus facile de grimper........dans le haut çà se corse ! mais avec plus de 650 000 ventes il a des munitions !!!

      Supprimer
  4. Charles Aznavour dans les cinq premiers, voire mieux, dans le prochain classement.

    RépondreSupprimer
  5. Roy Orbison devra attendre environ 25 ans pour s'inscrire durablement dans l'inconscient collectif grâce au cinéma !

    RépondreSupprimer