mercredi 10 janvier 2024

11 Octobre 1964

Henri Salvador reprend sa 1ère place devant Alain Barrière mais les scores sont serrés , Enrico Macias reste 3è
Les Animals entrent dans le top 10 . Adamo 21è fait le bond de la semaine ( +13 )
Il n'y a qu'une seule entrée : Gérard Melet 31è








15 commentaires:

  1. "Non ho l'éta" va quitter le Top... après plus de six mois de présence !

    RépondreSupprimer
  2. Zorro devant Alain, je l'ai pas vu venir... Bon je pense qu'Alain va reprendre le pouvoir... Une seule entrée qui ne me dit rien.. J'irai sur YT écouter ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui la bataille n'est pas finie

      Supprimer
    2. Zorro, normalement, gagne toujours. J'espère, toutefois, que le Breton Alain Barrière va prendre sa revanche... et sans potion magique !

      Supprimer
  3. Pas de grand changement, Gerard Melet, aucun souvenir !!! Hier est décédé Guy Bonnet qui avait la particularité d'avoir représenté la France à l'Eurovision comme Isabelle Aubret. Classements très honorables mais peu de succès. En 1968,il avait composé et proposé "la source" mais "on" lui a gentiment demandé de donner cette chanson à Isabelle Aubret pour l'interpréter. Avec succès d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui je me souviens très bien de lui à l'Eurovision ! sinon Gérard Melet m'est inconnu également

      Supprimer
    2. Oui,Guy Bonnet est de ma famille côté épouse. Très connu sur le Vaucluse,il avait évolué vers des chants et des chorales traditionnelles et partagé des pastorales avec des chanteurs bien connus

      Supprimer
    3. Oui,Guy Bonnet est de ma famille,il avait évolué vers des chants pastoraux et des continues de Noël et partageait l'élaboration de ses disques avec des gens du spectacle

      Supprimer
    4. Après un succès en demi-teinte, Gérard Melet est devenu directeur artistique chez Tréma et s'est notamment occupé de Michel Sardou.
      Sur Wikipédia, il est aussi question d'un Gérard Melet artiste peintre mais est-ce le même? Les informations paraissent floues.

      Supprimer
    5. J'ai vu aussi le nom de Gerard Melet sur les disques de Pierre Groscolas , donc oui embauché par Trema après alors !

      Supprimer
  4. Guy Bonnet n'apparait pas dans les classements ?

    RépondreSupprimer
  5. Une place correcte finalement pour l'une des chansons les plus connues-et parmi les plus reussies-des Beatles.

    RépondreSupprimer