jeudi 7 décembre 2023

14 Juin 1964

Si Gigliola est toujours première, ses jours sont comptés , deux titres d'Enrico Macias sont prêts à la détrôner 
Bobby Solo 9è entre dans le top 10 et réalise par la même occasion la meilleure progression de la semaine ( +14 )
On note 3 entrées : Hugues Aufray , le nouveau Johnny et puis la première apparition d'une petite nouvelle : Michèle Torr



23 commentaires:

  1. Et Enrico Macias qui voit ses ventes exploser à plus de 51 000 exemplaires en une semaine ( est-ce le record ? ).

    RépondreSupprimer
  2. Des entrées sympas cette semaine même si celles-ci ne devraient pas révolutionner les prochains classements.

    RépondreSupprimer
  3. Montée en flèche de Bobby Solo qui, de ce fait, devrait être un succès de l'été. (On ne disait pas encore tube me semble-t-il).

    RépondreSupprimer
  4. Reprenez-moi si je me trompes, le festival de Sanremo est le tremplin pour se présenter au concours de l'Eurovision. Bobby Solo fut disqualifié en finale pour avoir chanté en playback. C'est donc Gigliola Cinquetti qui représenta l'Italie cette année là. Ceci dit les deux ont bien vendu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bobby Solo se rattrapera en représentant l Italie en 1965 à l'eurovision, cinquième il me semble.

      Supprimer
  5. Verra-t-on d'autres titres de Trini Lopez et la version originale de Chaque instant de chaque jour "Any old time of day" par Dionne Warwick . C'est quand même curieux de ne pas voir Don't make me over dans ces classements .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors don't make me over est monté à 3492 le 9 février 1964 , un peu juste......certaines semaines elle aurait pu être classée....A cette période le 35è était trop haut

      Supprimer
    2. et non pas d'autres Trini Lopez et pas la Vo de "Chaque instant de chaque jour "

      Supprimer
  6. "Don't make me over" trop faible pour esperer rentrer. Un top 45 apparement

    RépondreSupprimer
  7. Désolé je n’ai plus d’internet. Apparemment ils viennent demaîn . Pas très pratique sur un téléphone. Ne vous inquiétez pas j’ai un mois de programmation faite ! J’espère à très vite !!!

    RépondreSupprimer
  8. Désolé pour toi, Éric! En espérant que cela va être très vite rétabli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2 fois en 3 mois ça commence à faire beaucoup ! Merci ! J’espère que demain ils ne vont pas me planter au dernier moment ! On y croit !! Merciiii

      Supprimer
  9. Michèle Torr dans un top 15? Peut'être....

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. On est un peu perdu sans çà hélas , pas d'internet , pas de tv.....un voisin m'a coupé le cable ! hahaha ! ne vous genez pas !

      Supprimer
  11. Tant que j'y pense avant que je n'oublie : Claude François bientôt dans le Top? De même "Ma vie" d'Alain Barrière?

    RépondreSupprimer