mercredi 24 juillet 2024

28 Août 1966

Mireille Mathieu est toujours en tête mais son avance a fondu comme neige au soleil , et elle est plus que jamais sous la menace de Frank Sinatra , Michel Polnareff reste 3è
Percy Sledge 10è entre dans le top 10 ( +1 )
La progression de la semaine est pour les Los Bravos 33è ( +7 )
2 entrées : Michel Orso 31è et les Troggs 36è

15 commentaires:

  1. L "Angélique" de Michel Orso.est encore connue aujourd'hui plus en tout cas que celle de Christian Vidal grâce, notamment, à la tournée "Age tendre".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exact , mais je n'aime aucune des deux chansons !

      Supprimer
    2. Celle d'Orso était jolie, jamais compris par contre l'énorme succès de Christian Vidal!

      Supprimer
    3. De mon côté, je n'aime pas la chanson de Frank Sinatra.

      Supprimer
    4. La voix de Christian Vidal est inaudible pour ma part , dans les années 70 çà passait

      Supprimer
  2. Pierre Perret avance doucement, je trouve.

    RépondreSupprimer
  3. Il y a pas paris en colère aussi de Mireille

    RépondreSupprimer
  4. Pascal Danel vient de nous quitter mais ses deux tubes mythiques resteront dans les mémoires. R.I.P.

    RépondreSupprimer
  5. Et évidemment, les médias annoncent des ventes fabuleuses pour "Les neiges du Kilimandjaro" : 25 millions! Le disque s'est vendu à l'international mais tout de même !...

    RépondreSupprimer