jeudi 12 septembre 2024

12 Février 1967


Adamo prend le pouvoir , encore un titre numéro 1 , Mireille Mathieu passe 2è et Pascal Danel reste 3è

Hugues Aufray 10è entre dans le top 10 ( +1 ) , c'est Michel Fugain 27è qui fait le bond de la semaine ( +12 )

3 entrées au menu : Le nouveau excellent EP des Rolling Stones , Tereza , et puis le nouvel EP de Jacques Dutronc


13 commentaires:

  1. Toutes les chansons-titres des entrées sont connues cette fois-ci.

    RépondreSupprimer
  2. Décidément, Sylvie grimpe quatre à quatre les marches du classement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La dixième ou onzième place?
      Car des 45 tours très forts vont arriver et vont lui barrer la route.

      Supprimer
    2. Ah je pensais qu'elle s'arrêtait au 14è rang , mais non !

      Supprimer
  3. Bon je le dis à chaque fois mais quel énorme 45 tours des Stones, j'avais bien sûr l'original et j'écoutais en boucle sur un électrophone mono, et le son était juste excellent, j'aimais bien le mono sur le petit haut parleur à fond. Un leg du grand frère, je le remercierai jamais assez. Si ce très grand classique des Stones a totalement résisté au temps ce 45 tours possède aussi une très bon titre en face B, Ruby Tuesday. Ce titre écrit par Keith Richards sur une musique de Brian Jones est assez entêtant avec son pipeau n'est peut-être pas aussi fort que "Let's spend the night..." mais bon, il fallait bien retourner le 45 tours de temps en temps...J'imagine que "We love you" suivra. Entre les Stones et les Beatles les anglais étaient gâtés.

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce qu'on verra l'adaptation de Richard Anthony ?

    RépondreSupprimer
  5. "Le permis" de Jean Yanne est arrivé à la 13eme place. C'est 70 000 exemplaires environ?

    RépondreSupprimer