mardi 2 janvier 2024

13 Septembre 1964

Henri Salvador garde sa 1ère place avec un écart stable sur Enrico Macias , attention à Alain Barrière dont les ventes continuent à augmenter .
Un nouveau top 10 pour les Beatles 9è ( +3 )
Les Animals 17è (+6) réalisent le bond de la semaine . 
Les Parisiennes 32è , Les Suprêmes 33è et Claude Nougaro entrent dans le classement . 


15 commentaires:

  1. Coucou, c'est moi, bonne année à toi et à tous tes lecteurs pour commencer.J'ai ressorti mon SLC de septembre 1964 , il y a une présentation de 7 candidats aux tubes : Catherine Frank, Jocelyne, Marianne Mille, Christine Lebail, Thierry Vincent, Noêl Deschamps et Michel Berger.Seul donc M.Berger aura les honneurs de tes classements semble-t-il individuellement car Marianne Mille associé à Maurice Dulac feront 2 apparitions en 1970-71.Moi mes préférences allaient à Christine Lebail (je pensais vraiment qu'elle ferait une apparition car son 1er EP était très bien classé dans les différents hits) et surtout Jocelyne disparue prématurément.Encore tous mes voeux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. décidément beaucoup sont tombées dans l'oubli sauf Michel Berger mais il a bien galéré aussi

      Supprimer
  2. Les entrées francophones sont encore connues aujourd'hui.
    Par contre, le titre des Suprêmes ne m'évoque rien. Peut-être a-t-il été adapté en français?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connaissais la version d'Amii Stewart aussi et biensur celles des suprêmes !

      Supprimer
    2. En 1981, Soft Cell en avait également fait une reprise couplée avec "Tainted love" dans sa version longue.

      Supprimer
  3. Si les ventes d' Alain Barrière continuent à augmenter, il y a, peut-être, encore un espoir?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahahhaa ! peut-être ou pas !

      Supprimer
    2. petite info.....Alain Barrière vend 70 000 de plus qu'Henri Salvador....

      Supprimer
    3. Henri Salvador vend 480 k de Zorro ? c'est énorme !!!

      Supprimer
  4. Tu nous as annoncé 4 entrées la semaine prochaine alors je tente ,c'est gratuit : Macias, Aznavour, Hardy et les Stones .Ou alors CIari en joker.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, le titre exact de Sacha Distel est "Je sais que je t'aime" merci encore pour tout ses classements que je suis régulièrement même si je suis très peu sur les commentaires et bonne année a tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui exact , merci ! çà me fait penser à un titre de Philippe Lavil en 1971 , que je n'ai jamais su écrire correctement ' Plus j'en veux...."

      Supprimer