vendredi 5 avril 2024

8 Août 1965

La première place de Sheila ne tient qu'à un fil , Adamo est plus que jamais menaçant , Mikis Theodorakis perd une place et se retrouve 3è
Trois nouveautés dans le top 10 :  Christophe est 7è ( +6) , Marie Laforêt 9è ( +3 ) , et enfin Johnny Hallyday 10è ( + 9 )
Sylvie Vartan 20è gagne aussi 9 places .
Beaucoup d'entrées cette semaine : François Deguelt , Romuald , Alain Barrière , Eddy Mitchell et Nini Rosso occupent les places 29 à 33
et enfin the Them entrent 36è




16 commentaires:

  1. Beaucoup d'entrées certes mais un seul titre connu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en vois 3 : Deguelt, Mitchell, et bien sûr Them. Amitiés.

      Supprimer
  2. Johnny a certes sorti beaucoup de 45 tours mais Eddy Mitchell aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Combien de ventes pour La bague au doigt et attends ou va t’en ? Au moins 70 000

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, "Gloria", évidemment.
    Sur le coup, je n'y pensais plus.

    RépondreSupprimer
  5. La bague au doigt, je dirais dans les 105 000...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va falloir attendre « Que calor la vida » fin 68 pour que Marie Laforêt fasse à nouveau de belles ventes. Même « Mon amour, mon ami » et « Ivan, Boris et moi » n’ont qu’à peine dépassé les 50 000 ventes » alors qu’elles sont restées dans les mémoires.

      Supprimer
  6. Il y a aussi "Manchester et Liverpool" vers 1966...

    RépondreSupprimer
  7. Qui a dépassé les 50 000 ventes ?

    RépondreSupprimer
  8. Finalement, "On ne voit pas le temps passer" n'aura pas atteint le Top 20.

    RépondreSupprimer
  9. Peut-être l'arrivée de "Satisfaction" dès le prochain classement?

    RépondreSupprimer