lundi 24 juin 2024

15 Mai 1966

Sheila reste toujours première avec un écart plus ou moins constant , Mireille Mathieu reste 2è et enfin Adamo reste 3è
Richard Anthony 9è ( +6 ) , entre dans le top 10
Michel Polnareff 16è fait le bond de la semaine ( +17 ) , mais notons aussi la belle progression de Claude François 13è ( +12 )  
3 entrées avec notamment Stella 31è , Nino Ferrer 39è et puis Joe Dassin 40è

13 commentaires:

  1. Des entrées sympathiques dans ce Top!

    RépondreSupprimer
  2. Dans 9 ans en 1975, les 2 entrées Nino Ferrer et Joe Dassin auront 2 énorme tubes avec le Sud et l'été indien ! En tout cas , j'apprécie comme je l'ai déjà évoqué ces classements qui remettent à leur place des artistes oubliés des autres classements et sur des bases de ventes incontestables ! Encore merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui exact ils se retrouveront 9 ans après en tête des charts ! Merci pour les encouragements , pendant que nous faisions les 70's et 80's nous avions été tranquilles , et depuis peu , il y a un ou 2 grincheux ,il y a ceux qui prennent les classements du Billboard et du Cashbox pour argent comptant , et ceux qui n'y croient pas du tout.......bref, au moins maintenant je ne verrai plus leurs commentaires ! bon vent !
      et merci de votre fidélité ! c'est ce qu'on appelle la rançon du succès !

      Supprimer
  3. Mauvaise semaine pour les Beatles.

    RépondreSupprimer
  4. STELLA est devenue membre du groupe de rock progressif MAGMA dans les années 70 elle est (ou fut) l'épouse de Christian VANDER leader du groupe . je ne suis pas intervenu sur le blog depuis longtemps mais c'est avec plaisir , que tous les 2 jours je découvre les classements d'avant ma naissance(Je suis né en 68) .Bonne soirée Eric à bientôt.Flo

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, j'espère que mes commentaires seront encore diffusés car j'aime venir commenter sur ce joli site et découvrir des bonnes choses . Merci ChartsVentes.

    RépondreSupprimer
  6. La face de B du disque de Joe Dassin "comme la lune" a été pas mal diffusé aussi à l'époque aussi. D'ailleurs, lors du show TV de Joe en 1979 pour fêter ses 15 ans de carrière, Joe avait interprété ce titre pour illustrer l'année 1966. Preuve est qu'il devait considérer que c'était un succès d'estime à l'époque...

    RépondreSupprimer
  7. Les premiers pas de Joe Dassin, il me semble ? Petite Vente ?

    RépondreSupprimer