samedi 6 janvier 2024

27 Septembre 1964

Henri Salvador toujours premier mais l'écart s'est réduit fortement vace le second qui devient Alain Barrière , Enrico Macias est toujours sur le podium .
Un nouvel Enrico fait son entrée dans le top 10 , à la 9è place ( +8 ) , il réalise également le bond de la semaine
2 entrées : le nouvel EP de Charles Aznavour 22è avec 3 titres devenues des standards , et enfin les Rolling Stones 35è



7 commentaires:

  1. J'avais lu dans un magazine une interview de Charles Aznavour où celui-ci déclarait : "Que c'est triste Venise est, probablement, ma chanson la mieux écrite".
    Un futur numéro 1 en perspective malgré des ventes inférieures aux deux précédents tubes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ce n'est pas ma chanson préférée du grand Charles , mais çà reste un "Gold " comme on dit , surtout que sur cet EP figure " Hier encore " et " A ma fille " qui sont aussi extrêmement bien écrites......Pour ce qui est de la place de numéro 1 , c'est toujours un concours de circonstances......il faut tomber à un moment ou il y a un creux.....et en général le mois d'octobre est faible......en attendant les sorties pour la fin d'année .......alors oui c'est possible !

      Supprimer
    2. Pour ce qui est du mois d'octobre ce sera celui d'Alain Barrière, je ne vois pas Aznavour numéro 1 avant novembre

      Supprimer
  2. A noter, depuis 2 classements, la présence de 4 titres d'Enrico Macias. Je ne pense pas que ce soit déjà arrivé pour un autre artiste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a eu Johnny en 1962 mais pas avec le me^me niveau de ventes !

      Supprimer