dimanche 11 août 2024

30 Octobre 1966

Johnny toujours en pôle , même si les scores restent relativement faibles , Enrico Macias continue de grimper il est 2è , et John William arrive 3è
Adamo , est la meilleure entrée il est déjà 8è , il y a d'autres entrées , notamment Sacha Distel 16è , Erick Saint-Laurent 31è , Sylvie Vartan 36è , Henri Salvador 38è et enfin Georges Chelon 39è
Notons le retour de Mireille Mathieu 29è
C'est Antoine 22è ( +9 ) qui fait la perf de la semaine


12 commentaires:

  1. Pas mal d'entrées dont certaines très haut.
    Cela augure du mouvement dans les prochaines semaines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui à l'approche de la fin d'année......tout le monde sort son nouveau EP

      Supprimer
  2. La plupart des entrées devraient bien se comprendre...sauf Sylvie Vartan et Eric Saint-Laurent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant jolie chanson de Sylvie après la naissance de David

      Supprimer
  3. Derniers gros tube de Sacha Distel avant un petit moment. Je pense qu'il faudra attendre 1970 avec toute la pluie pour qu'il redépasse à nouveau les 100 000...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Allons donc vous faire bronzer " n'en sera pas loin ( 97 200 )

      Supprimer
  4. OK merci pour l'info. Oui je me doutais que ça s'en approchait un peu. Je n'étais pas né en 68 mais je me demande si ce 45t n'a pas été plus porté par l'autre face "la bonne humeur"

    RépondreSupprimer
  5. Sheila absente du classement pour la premiere fois en 3 ans et demi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui remarque pertinente ! son retour est pour bientôt !

      Supprimer
  6. Qu'est-ce qui justifie le retour de " Mon credo " ? Une émission de télé ? Une première scène parisienne ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune idée j'étais trop petit ! surement des Tv.....

      Supprimer