mercredi 7 février 2024

17 janvier 1965

Le tiercé de tête reste le même , par contre Enrico Macias 7è ( +8 ) et Eddy Mitchell 9è ( +2 ) entrent dans le top 10 . Enrico toujours au top fait également le bond de la semaine .
il y a 4 entrées en 29è , 30è 37e et 39è position , une seule sera top 10


12 commentaires:

  1. Entrée de Pétula avec son méga tube sauf en France , pourtant moi, j'aimais bien .Même la version française ne marchera pas trop.Le top 10 sera pour le letkiss , je me souviens aussi de la version chantée française par Fernand Raynaud "cuisses de grenouille".Pour le moment , les entrées ont du mal à rester.

    RépondreSupprimer
  2. Aucun souvenir du Letkiss....Deux titres en même temps pour Petula quel dommage,elle devait partir aux USA peut-être...Gall;Ferrat ou Enrico en numero 1 ?

    RépondreSupprimer
  3. Jean Ferrat momentanément stoppé dans son ascension.
    Qu'il se reprennent car "Les filles de mon pays" s'approchent dangereusement.

    RépondreSupprimer
  4. Un Top 20 pour Pétula et Bourvil tout de même? Pour le second, la version de Marie Laforêt lui a certainement fait de l'ombre.

    RépondreSupprimer
  5. 1965 sera une bonne année pour Guy Mardel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très bonne ! Il sera top 15 de l’année ! Je viens de terminer 1965….

      Supprimer