Lucky Blondo entre dans le top 10 , il est 9è ( +2 ).
les Beatles 14è ( +6 ) continuent de grimper et réalisent le meilleure progression
Pas de nouveautés , seulement 2 ré-entrées
Vous êtes nombreux à me demander ou sont passés les autres classements hebdomadaires , il suffit de cliquer dans la colonne de droite le mois et l'année voulu , puis après les commentaires , vous avez tout en bas , la possibilité de cliquer sur "article plus récent" ou "article plus ancien" ! et çà devrait être bon ! le top 300 ( 1963-1969 ) est en ligne ! bonne lecture
Grande gagnante chez les chanteuses l'ete 64: Sylvie qui fin aout a toujours ses deux titres au classement avec 9000 ventes. Ce n'est pas rien.
RépondreSupprimerC'est une façon de voir les choses ! quoiqu'il en soit 1964 sera sa meilleure année des années 60......à partir de maintenant il va falloir attendre un peu avant de la revoir sur le podium , malgré de très belles chansons ( Dans tes bras , il y a deux filles en moi , ballade pour un sourire , par amour par pitié , un peu de tendresse ;....)
SupprimerNon je pense qu'avec Comme un garcon, Irresistiblement et la Maritza, en 1968 va surpasser ses ventes de 1964
SupprimerPar amour, par pitié, oui...Il y a aussi, en moins bien quand même, "Quand tu es là" en 1965.
SupprimerAh je parlais des jolies chansons , lentes , j'ai oublié de préciser , mais oui il y en a pleins d'autres sympa !
Supprimeralors;Alain Barrière ou Henri Salvador? Je parie le premier
RépondreSupprimerLes ventes continuent d'augmenter !
SupprimerElle est magnifique la chanson de NANA ,je la connaissais sous un autre titre (je ne pourrais jamais vivre sans toi ou i will wait for you)
RépondreSupprimerCette chANSON de Michel Legrand a été un succes internationale ,il me semble
Pas par Nana.....sa carrière discographique internationale ne démarre que bien plus tard , j'ai d'ailleurs du mal à la situer..... étant donné qu'elle ne fait pas de tubes internationaux. C'est d'ailleurs plutot une vedette internationale de par ses concerts que par ses ventes de disques , même si on lui attribue des centaines de millions.....LOL
SupprimerUn certain immobilisme en cette fin août... ce n'est pas très stimulant.
RépondreSupprimerAh oui franchement c'est l'immobilisme ! faudra attendre les semaines du 13 et 20 septembre pour voir un peu d'entrées.....
SupprimerLes écarts se réduisent, en effet, aux premières places : Henri Salvador en embuscade et peut-être Alain Barrière n'a-t-il pas dit son dernier mot.
RépondreSupprimerOui et les ventes augmentent en plus !
SupprimerCette fois, Marc Toesca a fait pas mal d'erreurs en évoquant les numéros 1,au moment des fêtes, pour les années 1975-1980 : en effet, Adriano Celentano, Noam et Lio n'étaient plus numéro 1 à ce moment là.
RépondreSupprimerTout s'explique : il avait consulté le classement de Fabrice Ferment!
Ahahhahaah !
Supprimer