mercredi 21 février 2024

7 Mars 1965

Adamo , Jean Ferrat , Adamo tiercé inchangé , mais avec des scores en baisse.......
Adamo, encore lui entre dans le top 10 avec un autre EP , ainsi que Sylvie Vartan .
Petula Clark 27è remonte de 10 places 
3 entrées :  Marcel Amont ,Sacha Distel et Dalida

9 commentaires:

  1. Au niveau des entrées, je ne connais que le titre de Dalida.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui de Marcel Amont est très connu aussi......il a été repris également

      Supprimer
  2. Je pensais que "Le chef de la bande" allait rester plus longtemps dans le Top 10.

    RépondreSupprimer
  3. Un gros arrivage la semaine prochaine ? Sacha Distel , ce titre ne me dit rien je vais chercher

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. apparemment Sacha très soutenu par RTL , il sera 8è chez eux et déjà classé depuis fin janvier..... je ne connais pas non plus

      Supprimer
  4. Entre "Po po po dis" et "Viva la pappa con popopopomodoro" on sent les auteurs pas très inspirés en 65 ! Sinon, la tête du classement est loin de "Salut les Copains" !

    RépondreSupprimer
  5. Je connais la chanson de sacha. Elle figure sur certains coffrets. J'aime bien

    RépondreSupprimer