Pas de petits nouveaux dans le top 10
Bonjour , les nouveaux classements seront disponibles en page de garde comme avant......je vois que beaucoup d'entres vous sont perdus ! 1962 et 1963 sont déjà en ligne 1964 est en cours je viens de publier Mai 1965.... Tous les nouveaux classements sont disponibles dans la colonne de droite également Dans le menu en haut ( à coté de CHARTS OF THE WORLD ) vous avez déjà les récapitulatifs des années 62 et 63 avec les ventes . Bonne lecture
Articles les plus consultés
Pages
Translate
samedi 2 mars 2024
11 Avril 1965
On sentait bien qu'on était dans une période de transition , Guy Mardel s'empare de la première place avec un écart sur le 2è qui est Adamo avec son nouveau titre , 3è France Gall qui gagne 4 places et qui se retrouve sur le podium .
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Effectivement, comme l'avait chanté Guy Béart justement, c'est "le grand chambardement" au moins aux premières places.
RépondreSupprimerAh oui je l'avais dit , à la fois les gros tubes en fin de carrière , ceux des idoles qui montent vite , et ceux de l'Eurovision.....mais on aime !
SupprimerArrivée du classique des années 60 de Georges Brassens. Pas forcément un très gros succès d'ailleurs.
RépondreSupprimeroui comme quoi , sur la durée c'est devenu un classique
Supprimerla radio matraquait par contre "mon cher Frantz".....Une des dernières apparitions de Dick dans les sixties ?
RépondreSupprimerAlors il reste 5 EP de Dick Rivers qui font moins de 50 000 mais je ne sais pas encore si çà entre , tout dépendra un peu du niveau du 40è......mais ce sera de brèves apparitions s'il y en a .....
Supprimer"sam' di d'en rire" a encore frappé.
RépondreSupprimerFort.
A propos de la chanson "marionnettiste" de Bachelet, Marteau-Esca explique que c'est l'histoire d'un homme "très amoureux de sa femme" !!
Et il se croit spirituel ....
ils sont parfois surprenants......
SupprimerEntrée de Dick Rivers avec "va-t-en" qui sera n°1 au hit SLC.Du classique avec 3 entrées de chanteurs qui ne seront jamais au hit SLC.Béart, Barbara, Brassens (excepté l'aigle noir).On devrait bientôt danser le sirtaki.
RépondreSupprimerAbsolument
SupprimerOn entendait beaucoup à la radio Dean Martin avec Everybody loves somebody et In the chapel in the moonlight . Les 2 titres ont été repris par Ricardo et le second aussi par Tino Rossi . Je me souviens davantage des versions de Dean Martin que de Ricardo . Où est Dean Martin ? Le verra-t-on ?
RépondreSupprimerPas de Dean Martin.....et quand on sait que les Beatles ont deja du mal à vendre en France et que 25 des 27 premiers sont en langue française , çà laisse peu de place aux titre anglais, mais ils se rattraperont assez vite......
SupprimerEt ne pas oublier qu' "Imagine" ne sera pas classé !
RépondreSupprimerEt oui !
RépondreSupprimerD'ici quelque temps, "Ticket to ride" devrait mieux marcher.
RépondreSupprimerL'arrivée de Barbara avec cette superbe chanson !
RépondreSupprimer