jeudi 1 février 2024

27 Décembre 1964


Sheila est toujours 1ère avec un écart qui se réduit avec Claude François toujours 2è , Adamo reste 3è
Gilbert Bécaud et Jacques Brel entrent dans le top 10 avec deux classiques
Tino Rossi 17è et Danyel Gérard 19è font le bond de la semaine ( +9 )
3 entrées : Les Beatles 22è , Enrico Macias 31è et Petula Clark 34è entrent avec leurs nouveaux titres

 

16 commentaires:

  1. Une entrée devrait bien tirer son épingle du jeu, les deux autres devraient faire une carrière plus discrète.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement ! et la semaine prochaine on passe à 40

      Supprimer
  2. Petula devrait vendre un peu, quand même, non?

    RépondreSupprimer
  3. Bonne nouvelle, le passage à 40 , çà nous permettra de voir des nouvelles têtes.Entrée des filles du pays d'Enrico et bientôt les filles du bord de mer d'Adamo ? et pourquoi pas 4 titres d'Adamo en même temps si tombe la neige doit aussi revenir.Sur le nouveau Pétula, Gainsbourg (ô ô sheriff) bat
    Carrère (j'ai pas le temps).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adamo va vivre une grande année ! battra t-il le record de ventes annuelles d'Enrico en 1964 ? A suivre !

      Supprimer
    2. Personnellement, je pense que oui car il aura 4 grands tubes en 1965. Et, généralement, les ventes de singles augmentent d'une année à l'autre.

      Supprimer
    3. Oui je posais la question, peut être pas si innocemment que çà ! on verra çà rapidement

      Supprimer
  4. Aznavour, Bécaud, Brel qui se suivent et, un peu plus loin, Ferrat...
    Quelle affiche!
    Et, en plus, ils côtoient les yéyés.
    Tout le monde avait sa place en 1964.
    Rien à voir avec aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est exactement çà , quand on voit les classements d'aujourd'hui c'est à pleurer !

      Supprimer
  5. N'avais-tu pas parlé d'un top 50 à partir de 66 ? Musicalement la plus belle pour moi. A l'inverse de mes exploits scolaires, cette année a vu ma seconde 3ème (latin) puis ma première seconde (maths). En plus finie la mixité, le bahut que j'intégrais (soi-disant le plus coté de France) ne scolarisait pas le "sexe faible" ...
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. top 50 c'est possible mais je pense m'arreter au top 40 , plus j'allonge , plus le risque est grand d'oublier des petites ventes .......déjà je suis surpris de constater qu'avec 100 000 tu es quasiment top 10.......

      Supprimer