mercredi 13 décembre 2023

5 Juillet 1964


Enrico Macias toujours au top , il conserve les 2 premières places , Claude François patiente à la 3è place .
Richard Anthony est la meilleure entrée , déjà 6è , dans le top 10 on accueille la version française de Bobby Solo 10è (+5 )
La meilleure progression c'est pour Alain Barrière , il est 16è ( +7 )
A part Richard Anthony, dans les entrées on accueille Nana Mouskouri et le nouvel EP d'Adamo .

17 commentaires:

  1. Décidément, Richard Anthony était au faîte de sa carrière. Par contre, il devrait sérieusement baisser après 1965.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après " ce monde " il aura malgré tout 7 titres encore à plus de 150 000......Johnny 10 ......Claude François 10 .....Adamo 14

      Supprimer
  2. Petit succès pour Michèle Torr qui descend déjà.

    RépondreSupprimer
  3. Entrée en force de mon 45T préféré de Richard Anthony et de Quand les roses d'Adamo numéro 1 des ventes en Belgique au même moment.

    RépondreSupprimer
  4. Au final, en nombre de ventes, çà donne quoi entre "Paris, tu m'as pris dans tes bras" et"enfants de tous pays"?

    RépondreSupprimer
  5. La réponse est sur le site.
    Et "Enfants de tous pays" est la meilleure vente d'Enrico...

    RépondreSupprimer
  6. Y a t il un nouveau AZNAVOUR qui arrive ? je trouve qu il tarde a sortir un nouvel EP apres ses 2 tubes du debut de l année ou alors j en ai loupé un

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AVEC MA CHANSON préférée du monsuieur !!!

      Supprimer
    2. laquelle car il y a 3 hits dessus

      Supprimer
    3. LA VILLE ou je suis allée en vacance cet été lol

      Supprimer
    4. Ca aurait pu être " Hier encore" ou encore " A ma fille "

      Supprimer
    5. DESOLéé ,mes propos etaient un peu decousus ,c etait "que c est triste venise"

      Supprimer
  7. Juillet 1964 avec Enrico Macias qui occupe la première place du Hit parade avec deux 45 tours dont le fameux "Enfants de tous pays" on peut dire que le public l'a pris dans ses bras et adopté . Jacques Brel est toujours bien classé avec "Les bonbons " et Nana Mouskouri débarque avec "Les parapluies de Cherbourg" et les Rolling Stones classent un très bon titre "Not Fade Away" : Joli cru !!

    RépondreSupprimer