jeudi 16 novembre 2023

BUZY

BUZY est partie hier......j'avais acheté notamment Dyslexique en 1981 , le maxi et le 45 tours de " Body physical ", ce sera d'ailleurs ses 2 seuls tops 20 .......

C'est toujours triste d'apprendre un départ . RIP 


12 commentaires:

  1. Je l aimais beaucoup ,elle avait de bons titres pop/rock ,le clip d Adrian etait tres réussi

    RépondreSupprimer
  2. Comme je l'ai dit par ailleurs, RTL avait largement sous-estimé "Dyslexique". Par contre, Europe 1 l'avait beaucoup sur- estimé : le titre a été longtemps dans le Top 10.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. RTL est quand même passé à travers de pas mal de succès

      Supprimer
    2. Oui notamment cet été encore avec "le feu" (l un des tubes de l année)

      Supprimer
    3. ah il y a encore un hit-parade ?

      Supprimer
  3. D'ailleurs des deux titres cités lequel s'est le mieux vendu ?

    RépondreSupprimer
  4. 90 000 seulement pour "Dyslexique"? Et elle sera, malgré tout, Top 16 en 1981?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien vu ! 133 623 ! je n'ai même pas tiqué , surement parce que je suis en 1967 !!!

      Supprimer
  5. Oui, les ventes ne sont pas comparables.

    RépondreSupprimer