samedi 20 janvier 2024

15 Novembre 1964

C'est toujours très serré entre Johnny Hallyday qui reprend la première place et Charles Aznavour , Alain Barrière est toujours 3è
Dans le top 10 on accueille le nouveau Claude François il entre 8è
Romuald 22è fait le bond de la semaine (+11)
Avec Claude François, parmi les 4 autres entrées , il y a le nouveau Richard Anthony 16è , Gilbert Bécaud 21è , Michèle Torr 31è et Rachel 34è

18 commentaires:

  1. Parmi les entrées, un futur n°1... mais seulement dans 39 ans !

    RépondreSupprimer
  2. Pour Claude François, "les cloches sonnaient" a mieux marché que "je sais" qui n'apparait qu'en fin de cycle....

    RépondreSupprimer
  3. Le titre de Rachel, je pense que c'est "le doux paysage"

    RépondreSupprimer
  4. Arrivée de "Donna, donna"...un classique fort connu de Claude François, il en va de même avec "L'Orange" de Bécaud. Par contre, je ne connais aucun titre du nouvel EP de Bécaud.

    RépondreSupprimer
  5. ... aucun nouveau titre du nouvel EP de Richard Anthony.

    RépondreSupprimer
  6. Y-aura-t-il les Supremes avec Baby love , Les Kinks avec You really got me et les versions françaises de A hard day's night : Les Lionceaux avec Quatre garçons dans le vent et Frank Alamo avec Je me bats pour gagner ? Vous ne répondez pas toujours aux questions posées .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La plupart oui, concernant les questions j'essaie mais je reçois aussi beaucoup de mails et il faut bien que j'avance le travail , surtout que je ne suis pas encore à la retraite et que je continue aussi à travailler sur les charts du monde que je continue à alimenter , en plus j'ai d'autres prochets ( de fou ! ) donc un peu de toléréance quand je ne réponds pas à tout le monde !

      Supprimer
    2. Eric, ces projets de fou ! sont-ils dans la continuité de ce que tu nous propose actuellement ?

      Supprimer
    3. Je pense à faire un hit hebdo européen , et un autre de publier le top 20 de tous les hits du monde semaine après semaine

      Supprimer
    4. Effectivement un projet plus que fou surtout si c'est sur 4 décennies. Mais je te dis bravo et je m'incline devant une telle ferveur et surtout bon courage !!!

      Supprimer
  7. Johnny avec le pénitencier c'est 300k si je ne m'abuse. Donc un rapide parcours dans le classement s'il continue à ce rythme

    RépondreSupprimer