Jean Ferrat est toujours en tête , mais l'écart se réduit fortement avec Claude François qui déboule à la 2è place , encore un titre à plus de 300 000 ventes pour lui , en 3è position Richard Anthony reste stable
La meilleure progression c'est pour Rachel 20è ( +10 )
Il y a 3 entrées et c'est du lourd puisque Sylvie Vartan entre déjà 11è
, Gigliola Cinquetti grande gagnante de l'Eurovision arrive 12è et enfin le nouvel EP de Johnny Hallyday débarque 24è
L'école est finie 700000, Pendant les vacances 400000, Le sifflet des copains 400000 , Hello petite fille ne décolle pas et finira sans doute à un peu plus de 150000.De quoi mettre Carrère dans tous ses états !!! De plus les problèmes de santé de sa chanteuse et l'arrêt de sa tournée.Il faut réagir et vite.C'est à cette époque que naîtra la "rumeur" , ce buzz avant l'heure maintiendra sa protégée non pas entête des hits mais à la une des journaux dits à scandale.
RépondreSupprimerElle reviendra vite en tête des hits en fin d'année.....
SupprimerJe trouve qu elle se débrouille bien avec ce titre (numero 4 quand meme)et puis c est normal que le soufflet retombe un peu apres l année de folie (qu a été 1963 pour elle)
Supprimeroui ce score de 159 000 serait une grosse vente pour beaucoup ! A titre de comparaison c'est le score du "petit gonzales " de Dalida que l'on considère comme un tube.....
SupprimerOui, elle reviendra avec "Vous les copains"...
SupprimerJe ne mets nullement en cause Sheila dans mon commentaire, c'est vrai que hello petite fille est une bonne vente , c'est surtout Claude Carrère qui ne pensait qu'à sa caisse enregistreuse et aux moyens de la rentabiliser.
SupprimerBonne vente mais pas une chanson inoubliable ! hahaha !
SupprimerAvec ces deux titres Sylvie totalise 28000 ventes en une semaine !
RépondreSupprimerJe ne voudrais pas paraître égocentrique mais, ce jour là, j'avais 2 ans et je n'écoutais pas encore de la musique.
RépondreSupprimerCeci dit, on sent que le Top va être bousculé les prochaines entrées avec l'arrivée en fanfare des 2 meilleures entrées.
ah oui c'est bien quand çà bouge
SupprimerDans la " bataille" entre clo clo et Sheila, le 1er semble prendre le dessus. Sinon, c'est vraiment l'année de Sylvie....
RépondreSupprimertout à fait
SupprimerHugues Aufray se débrouille plutôt bien avec ce nouvel EP.
RépondreSupprimeroui pas si mal
SupprimerBonjour, Gigliola Cinquetti avait sorti aussi une version en Français de ce titre , la verra-t-on également bien classée ?
RépondreSupprimerAlors non pas du tout
SupprimerIl y aura bien une version française de non oh l'eta mais par Patricia Carli qui marchera pas mal "je suis à toi"
SupprimerEt voici peut-être le titre le plus emblématique de la carrière de Sylvie...
RépondreSupprimeroui même si ce n'est pas sa plus grosse vente !
SupprimerJean Ferrat ne devrait résister longtemps à Cloclo, malgré ses 300 k, encore un titre de Cloclo qui aujourd'hui semble oublié un peu à l'image de "Pauvre petite fille riche"
RépondreSupprimeroui grande époque pour Claude François
SupprimerOn n'est pas vraiment dans les 60s, mais Buzy vient de nous quitter. Une chanteuse qui n'a pas eu la carrière qu'elle méritait, je trouve...
RépondreSupprimerTriste nouvelle, le décès de la chanteuse Buzy, "Dyslexique" et "Body Physical" en 81-82.....
RépondreSupprimerAdrian ,je veux pas que tu vieillisses,i love you lulu ...je l aimais bien
SupprimerJe l'ai annoncé sur le site de Patrick.
RépondreSupprimer"Dyslexique" sous-estimé par RTL remonte bien à l'été 1981 mais "Body physical" date du printemps 87. Et il y a d'autres titres comme "Adrian".