mercredi 20 mars 2024

13 Juin 1965

Mikis Theodorakis est toujours en tête des ventes même si les radios ne le classent pas , Adamo et Guy Mardel complètent le podium
Frank Alamo entre dans le top 10
The Beatles 15è ( +12 ) font le bond de la semaine , et belle montée aussi de Sylvie Vartan 20è (+8 )
Il y a 3 entrées : Sound Orchestral , The Beatles , et les Surfs


20 commentaires:

  1. Mais où vont s'arrêter Karine et Rebecca? ahahah

    RépondreSupprimer
  2. Les Surfs de retour avec un titre qui sera à nouveau classé dix-neuf plus tard par Pia Zadora. Quant à l'autre titre, reprise de Dionne Warwick, on pouvait l'entendre encore récemment dans une pub.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Eric, parmi les entrées de cette semaine, j'ai pu découvrir que les Surfs avaient également repris avant Sylvie le "Game Of Love" de Wayne Fontana, qui ne devrait plus tarder de débarquer pour une faire une des titres phares de l'été (et ainsi inciter les Teenagers de l'époque à apprendre le Jerk). C'est une curiosité de la part des Surfs, quoique, personnellement, je trouve la version de Sylvie bien meilleure. Sur ce même 45 tours, j'ai aussi découvert que les Surfs avaient aussi repris une Chanson de Johnny Tillotson de 1962 "Send Me the Pillow, That You Dream On " (B.P. # 17) au Billboard. J'en profite ainsi pour signaler à tous les fidèles, car trop modeste, le formidable travail que Vous avez accompli sur l'autre Blog, concernant les Hits étrangers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais été fervent de Sylvie Vartan mais sa version de Quand tu es là est très bien .

      Supprimer
    2. Merci , d'ailleurs après avoir terminé celui-ci , je vais reprendre l'autre avec beaucoup de mises à jour dans les charts étrangers !

      Supprimer
    3. Bonjour ,quel est cet autre blog concernant les hits étrangers ? Merci de me renseigner.

      Supprimer
    4. Bonjour , il suffit d'aller cliquer sur " CHARTS OF THE WORLD " juste en dessous des petites pochettes , merci bonne journée

      Supprimer
  4. Les Beatles sont en forme cette semaine contrairement à Adamo qui va bientôt rebondir avec son nouveau titre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Adamo a malgré tout encore 3 titres présents ! quelle année 1965 pour lui

      Supprimer
  5. Jean-Claude Annoux stagne, je trouve.

    RépondreSupprimer
  6. Un bond en avant pour Franck Alamo qui intègre le Top 10 mais il ne va sans doute pas transformer l'essai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honte à moi , j'ai toujours confondu Lucky Blondo et Frank Alamo !

      Supprimer
  7. Marie Laforet sur RTL avec Katy cruelle / mon amour mon ami ? C’est avec Katy cruelle et la Bague au doigt. Mon amour mon ami est à paru en mai 1967.

    RépondreSupprimer
  8. La KWELA par le Duo Ouro Negro , je ne connais pas . Par contre je connais "Ce palmier" de ce même Duo Ouro Negro qui passait beaucoup à la radio quand j'étais au Sénégal .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme je l'avais dit au début de ces parutions , on a des étrangetés parfois......

      Supprimer
  9. Le prochain numéro 1 n'est sans doute pas encore entré dans le Top...

    RépondreSupprimer
  10. C'est toi que j'aime 🤣🤣🤣

    RépondreSupprimer