mercredi 1 novembre 2023

9 Février 1964

Sylvie reste première avec un joli écart , Charles Aznavour lui , prend les 2è et 3è place , Johnny Revient dans le top 10 . 

La meilleure progression c'est pour Eddy Mitchell 25è ( +7 )

et puis 4 entrées : Elvis Presley , Rika Zarai  Pierre Perret et les Missiles

20 commentaires:

  1. Le rythme des parutions s'accélère ! S'agit-il de la première apparition de Pierre Perret ou y'a-t-il eu d'autres titres avant 1962 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ! tous les 2 jours maintenant , çà ne va plus trainer ! Pierre Perret a surement été classé en 1958 avec "moi j'attends Adèle"

      Supprimer
    2. Donc il a eu 5 ans de vaches maigres entre ces deux succes !

      Supprimer
    3. Dalida tarde a revenir ! verras t on "eux" que je trouve tres réussi

      Supprimer
    4. moi j adore le 45t de eux par dalida que j ecoute encore aujourd hui

      Supprimer
    5. Non pas de Dalida , ni avec " Eux " , ni avec " Ils sont partis " , on va la voir avec " Ding ding " , pas très haut et présence brève aussi......

      Supprimer
  2. Cette accélération des parutions est la bonne nouvelle du jour.
    Quant aux entrées, seul "Le tord-boyaux" a résisté au temps qui passe.

    RépondreSupprimer
  3. Je pensais que Nancy Holloway avait bien mieux vendu que ça. Comme quoi. Quant à Rika Zarai, finalement elle est déjà apparue plusieurs fois avant l'explosion du casatchok en 1968.Bonne nouvelle :tous les 2 jours.

    RépondreSupprimer
  4. Verra t'on la longue marche de Rika Zarai ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et avec Le Temps des vacances ?

      Supprimer
    2. et non rendez-vous maintenant en 1969......

      Supprimer
    3. Je me suis presque planté avec le casatchok de Rika Zarai ,j'avais écrit 68 ,ce sera donc début 69.

      Supprimer
  5. Il y avait aussi "Mickaël est de retour" qui n'a donc pas marché non plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est curieux que ce titre ne soit pas classé . "Michael"est très connu comparé au titre "tournez manèges" classé que je ne connaissais pas . Au fait quelle est la date de sortie de Michael ? Il y a eu aussi PRAGUE , UN BEAU JOUR JE PARTIRAI , JERUSALEM EN OR , QUAND JE FAISAIS MON SERVICE MILITAIRE .

      Supprimer
    2. Michael a du sortir en avril 64.....après il faut se méfier des " titre très connu " , nos souvenirs dependent forcément de la radio qu'on écoutait , et de l'attention que l'on portait déjà à certains titres ou certains artistes ......moi aussi j'ai des souvenirs de titres qui étaient des succès me semblent ils et qui n'ont été aimés que par moi , ou presque ! LOL , et inversement .

      Supprimer
  6. j'avais loupé ici l'entrée de Pierre Perret avec "Le tord-boyaux" , premier succès d'une très longue série ! Son humour truculant porté par ses mots , sa bonne bouille et son humanité …un bonheur en février 1964 ce qui fait oublier toute ces covers ou remakes sans intérêt à mon gout .

    RépondreSupprimer