mercredi 24 janvier 2024

29 Novembre 1964

Sheila toujours en tête avec un écart qui a grandi , Johnny repasse 2è , Charles Aznavour perd un place et passe 3è
Sylvie Vartan entre dans le top 10 
Frank Alamo 25è (+7) réalise le bond de la semaine
On a pas mal d'entrées : Françoise Hardy 22è , Nana Mouskouri 23è , Jacques Brel 24è , les Suprêmes 30è et enfin Eddy Mitchell 34 .
A suivre !



19 commentaires:

  1. Ça bouge bien au niveau des entrées avec l'arrivée de 3 classiques signés Les Suprêmes, Jacques Brel et Eddy Mitchell.

    RépondreSupprimer
  2. c est fou la vitesse a laquelle Francoise Hardy enchainait les singles (peu sont resté en mémoire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'etait un peu le cas pour tous non ? , tous les 3-4 mois un nouvel EP

      Supprimer
    2. Le pire pour F
      rançoisesont les années 71970 a 1973

      Supprimer
    3. des années 70 il n'y aura que message Personnel et musique saoule.....;bien mince

      Supprimer
  3. Réponses
    1. le tube de la décennie pour Eddy Mitchell déterminant pour sa carrière surement

      Supprimer
  4. Sylvie tire sa reverence, trop triste....Elle va trop nous manquer. Pas d'autres mots

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est super triste une grande page qui se tourne , mais pour l'avoir vue à Courbevoie en novembre 2022 elle a raison , je me demande si elle n'a pas dépassé le concert de trop , elle ne pouvait quasiment plus bouger , articulait difficilement , et vocalement c'etait souvent à coté , celà faisait de la peine , surtout quand on pense à ses années flamboyantes notamment du palais des congrès 77 et palais des sports 81 que j'avais vus , je lui souhaite de remplir et d'offrir à ses fans un beau spectacle.....ce serait triste de partir sur la pointe des pieds , elle ne le mérite pas , ce fut la première show woman en France a prendre des risques et s'aventurer dans les grandes salles existantes de l'époque .
      Par contre 166 euros le carré or, je pense que ce sera sans moi .

      Supprimer
    2. Pas à moi . Bonne retraite .

      Supprimer
    3. son album de 1971 est superbe !!

      Supprimer
    4. Bonjour, de part mes multiples participations à des jeux télévisés et radiophoniques, j'ai pu rencontrer pas mal de "célébrités " dont Sylvie Vartan. Contrairement à beaucoup d'autres, cette personne est particulièrement désagréable et imbue de sa personne. Je suis une STAR. Arrivée en retard et partie avant la fin de l'émission pourtant en direct. A fait l'unanimité chez moi mais aussi chez les techniciens, musiciens et même animateurs contre elle.Conclusion des producteurs : elle a un public donc on est obligé de l'inviter !!! Mon pire souvenir.

      Supprimer
    5. Au fait , bravo pour le slam, j'ai regardé !

      Supprimer
  5. Y aura-t-il la vo de Toujours un coin qui me rappelle "(There's) always something there to remind me par SANDIE SHAW n° 1 en Angleterre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non hélas , idem même pas la version de Dionne Warwick , Eddy Mitchell a tout pris pour lui

      Supprimer
  6. Jacques Brel arrive avec "Amsterdam" et je pense qu'il va très vite grimper .Sheila et Johnny Hallyday sont en tête du hit parade : Pas de doute nous sommes dans les sixties !

    RépondreSupprimer