dimanche 16 juillet 2023

Jane BIRKIN

 Encore un départ.......que c'est triste ! Je l'avais vue une fois sur scène au Bataclan le 19 mars 1987.....





11 commentaires:

  1. J'avais vu ce spectacle au Bataclan retransmis sur TF1. Elle m'avait bluffé et ému. J'adorais cette femme...

    RépondreSupprimer
  2. Son plus gros succès single doit être Quoi en 1986

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en solo , mais sinon c'est " Je t'aime moi non plus "

      Supprimer
  3. Je ne pense pas qu'elle ait été une grande vendeuse de disques ce qui n'enlève rien à son talent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non c'est sur , le sommet de sa carrière est en 1983-84 avec la sortie de l'album " baby alone in Babylone "

      Supprimer
  4. "Ex-fan des sixties" a eu son petit succès. 100 000 exemplaires écoulés peut-être?

    RépondreSupprimer
  5. J ai acheté un vinyle best of d elle l an dernier ,de" je t aime toi non plus" a"la gadoue",son repertoire est delicieux je suis triste encore un vedette de mon enfance/adolescence qui part ...

    RépondreSupprimer
  6. J'ai eu l'occasion de la croisée 2,3 fois avec Serge dans le 14e arrondissement avec leur chien (un bull terrier), des gens simples dans mes souvenirs.

    RépondreSupprimer
  7. Et combien d'exemplaires pour Fuir le bonheur... ?

    RépondreSupprimer