jeudi 18 juillet 2024

7 Août 1966

Mireille Mathieu prend ses distances , là voilà numéro 1 avec un joli matelas d'avance , et Adamo et Sheila sont toujours ses poursuivants , mais à distance maintenant .
Georgette Lemaire 7è fait son entrée dans le top 10 , tout comme le nouveau Claude François qui entre directement 9è
C'est Enrico Macias 26è ( +11 ) qui fait le bond de la semaine
A part Claude François, parmi les autres entrées il y a Richard Anthony 33è , Jacqueline Dulac 36è , Les Lovin' Spoonful 37è mais surtout Jacques Dutronc 35è autre petit nouveau qui fera son chemin .

Pendant l'été vous observerez que le hit-parade Europe 1 sera très anglo-saxon .......est-ce un autre animateur , une volonté de la radio ? 
il en sera ainsi plusieurs années de suite.....



13 commentaires:

  1. Michel Polnareff recule... pour mieux remonter?

    RépondreSupprimer
  2. Il y a pas de Herbert léonard qui doit apparaître un peu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue pour votre retour après une longue absence.

      Supprimer
    2. me concernant ? je ne suis pas parti longtemps ! et si je peux valider , je peux difficilement répondre , le site de me reconnais pas sous mon véritable profil......

      Supprimer
    3. En fait, je m'adressais à Trop 62.

      Supprimer
    4. effectivement c'est ce que j'ai pensé , mais je ne voulais pas donner l'impression de vous ignorer mon cher ami !

      Supprimer
  3. Sunny de Richard Anthony, encore un titre qu'on pourrait penser avec le temps que ça avait été un gros succès alors que pas du tout...

    RépondreSupprimer
  4. Mis à part Jacqueline Dulac, les titres de Claude François sont les moins connus parmi les entrées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui , à priori , je ne connais pas ces titres de Claude François !

      Supprimer