samedi 7 septembre 2024

Sergio MENDES

 Sergio Mendes s'en est allé hier , star brésilienne , il a été très connu pour son tube " Mas que nada " , que vous connaissez surement sans le savoir et puis il avait repris un titre composé par Alain Chamfort et écrit par Serge Gainsbourg " chasseur d'ivoire " repris en anglais sous le titre " My summer love "  R I P

https://www.youtube.com/watch?v=4Zu0iDvCjgk

https://www.youtube.com/watch?v=qC8K1fXCoGI



7 commentaires:

  1. j'aimais son titre de 1983/84 "NEVER GONNA LET YOU GO";il avait récemment connu un gros hit en france avec sa reprise pas très inspirée de "Mas que NADA" par les BLACK EYED PEAS, mais ça aura permit au plus jeune de connaître ce titre.

    RépondreSupprimer
  2. Eric,
    Le titre est "Mas que nada" et, effectivement, je l'ai déjà entendu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honte à moi qui parle portugais et qui connait ce titre depuis bien longtemps ! mais quand la typo ne veut pas !

      Supprimer
  3. Je savais bien que ce n'était pas par ignorance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis dit , pourquoi pas ne pas lui rendre hommage ......j'ai fait çà vite .........pas très connu chez nous .

      Supprimer
  4. My Summer Love avait été classé dans le Hit RMC, présenté à l’époque par le regretté Patrick ROY. Version meilleure que la VO Chasseur d’ivoire d’Alain CHAMFORT (suffisamment rare pour être souligné)

    RépondreSupprimer