dimanche 19 novembre 2023

12 Avril 1964

Claude François toujours numéro 1 et tiercé inchangé donc , Hugues Aufray entre dans le top 10
Les Compagnons de la Chanson 22è ( +9 ). réalisent la meilleure progression de la semaine
4 entrées au menu : Dick Rivers 21è , Le Petit Prince 23è , Petula Clark 32è , John Williams 35è

17 commentaires:

  1. Je pense que, parmi les entrées, c'est "Thierry La Fronde" qui fera le meilleur parcours.

    RépondreSupprimer
  2. Avec Dionne Warwick et Petula, on voit arriver les compositions de Burt Bacharach (qui nous a quittés récemment) et leurs mélodies easy-listening que je trouve agréables à l'oreille. Et ce n'est que le début... Concernant Thierry la Fronde, gros succès télévisuel de l'époque, on verra sans doute la version originale de Jacques Loussier, j'imagine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors non , la BO de Thierry la fronde , même si elle vend correctement ( 63 000 ) , ne rentrera pas , les ventes se sont effectuées sur la longueur , sa pointe a été le 8 mars , mais avec 4288 , le 35è était trop haut......

      Supprimer
  3. Je pensais à Georges William qui entre cette semaine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais dire "John Williams"...

      Supprimer
    2. J avais compris mais j'ai quand même cherché qui était ce Georges !!!!

      Supprimer
  4. la chanson du Petit Prince m'est totalement inconnue

    RépondreSupprimer
  5. Pronostics pour les entrées semaine prochaine: Enrico Macias, Patricia Carli,Gilbert Bécaud, Jacques Brel , Danyel Gérard ,Beatles ? Ne vous y fiez pas trop, je perds souvent.

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. sa grande période sera un peu plus tard , bientôt nous allons entrer dans la Maciasmania !

      Supprimer
  7. Sans doute "La plus belle..." est-elle stoppée dans son élan par "Si je chante"..., toujours dans le Top 10.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. absolument , parfois on m'offrait un 45 tours et il fallait faire des choix !

      Supprimer
  8. Encore une belle exagération de Marc Toesca : le double album "Nostalgie" de Gérard Lenorman vendu à plus de 300 000 exemplaires.

    RépondreSupprimer