lundi 18 mars 2024

6 Juin 1965

Après 4 semaines Adamo s'incline devant la B.O de Zorba le grec , il reste néanmoins 2è , Guy Mardel reste 3è
Pas de petits nouveaux dans le top 10
Lucky Blondo 20è réalise le bond de la semaine ( +18 )
Belles progressions aussi pour Frank Alamo 12è ( +14 ) , mais aussi Sylvie Vartan 28è ( +12 )
et 2 entrées au menu : Le retour d'Hugues Aufray et de Tom Jones



17 commentaires:

  1. Le Canadien Donald Lautrec avec "Tu dis des bêtises" . J'avais acheté le disque . C'est la même musique que "Bientôt les vacances " de Monty . Sounds Orchestral c'était très bien . Françoise Hardy "Dis-lui non " je n'aimais pas trop . Isabelle Aubret et sa chanson des pipeaux , je me souviens très bien . Michel Delpech avec Chez Laurette , Delpech disait que çà n'avait pas été une grosse vente . Qu'en est-il exactement ?

    RépondreSupprimer
  2. Deux entrées au menu avec 2 titres un peu connus mais sans doute à redécouvrir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le titre de Tom Jones est une pure merveille à mon avis ! héals si ce fut un tube international , ce ne fut pas un tube en France

      Supprimer
    2. Pour moi, c'est un standard des sixties

      Supprimer
    3. Et pour les ados des années 90, ce titre leur rappellera la danse de Carlton dans "Le prince de Bel-Air", la sitcom avec Will Smith...

      Supprimer
  3. Sheila remonte d'une place ! Toujours des beaux jours pour elle à venir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , un peu la seule à essayer de s'opposer à Adamo en 1965 .....en 1966 Adamo redeviendra humain ! ahahaha ! mais de nouveaux talents arriveront.....

      Supprimer
    2. Eh oui, l'année 1966 sera sans doute celle de la demoiselle d'Avignon.Chacun son tour mais Sheila ne sera pas loin derrière.

      Supprimer
    3. Oui ca va être sérré car Mireille démarre en mars et Sheila termine 1965 et commence 1966 avec " Le folklore americain "......çà va être intéréssant .

      Supprimer
  4. 66 grand millésime ! Par ordre d'apparition : michel polnareff - stella - stone - éric charden - elsa leroy - les sunlights - les problèmes/charlots - jacques dutronc - dominique walter - érick st laurent - michel fugain - dani...
    La prochaine grande "fournée" sera 1971/72. Amitiés

    RépondreSupprimer
  5. En 1966, il y aura aussi Antoine, Nino Ferrer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Annie Philippe ....

      Supprimer
    2. oui pas mal de petits nouveaux à venir , Pascal Danel, Georgette Lemaire.....

      Supprimer
    3. ah oui, Annie Philippe! au moins 3 45 tours je pense : "Ticket de quai", "j'ai tant de peine", "Pas de Taxi"... Peut être "Mes amis, mes copains" aussi?

      Supprimer
  6. Joe Dassin devrait faire aussi une apparition je pense

    RépondreSupprimer
  7. Mine de rien les 2 petites souris KARINE ET REBECCA montent , elles grignotent le bas de l'échelle! :-))

    RépondreSupprimer