jeudi 11 avril 2024

29 Août 1965

Adamo toujours premier mais derrière çà se rapproche , Hervé Vilard reste néanmoins 2è , Sheila reste aussi à la 3è place .
François Deguelt entre dans le top 10 avec le plus joli bond de la semaine il est 8è (+7) 
4 entrées au programme : The Rolling Stones 17è , Georges Chelon 26è , Guy Marchand 35è et les Beatles 38è


 

23 commentaires:

  1. De très belles entrées qui devraient faire un beau parcours

    RépondreSupprimer
  2. Cette fois, on a des entrées de poids qui devraient faire un joli parcours.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. En fait, ma remarque s'appliquait au Top 10 de cette semaine lequel est de qualité.

      Supprimer
    2. ah oki , je ne l'avais pas comprise dans ce sens

      Supprimer
  4. Je suis super étonné de voir à quel point il y a généralement beaucoup moins de commentaires que pour les classements 70's et 80's mais par contre , je suis aussi étonné de voir que vous êtes tous les jours plus de 1000 à venir......avec une pointe à 2611 le 23 /3....... Merci aux intervenants et aux anonymes discrets !

    RépondreSupprimer
  5. Le fait qu'il y ait moins de commentaires ne m'étonne pas vraiment. Peu de vos lecteurs ont connu cette période sixtie .Donc ,difficile de témoigner ou de raconter des anecdotes comme le septuagénaire que je suis peut le faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui parfait ! d'ailleurs ils semblent intéressés ! car très belles fréquentations du site . et merci pour les anecdotes !

      Supprimer
    2. "une erreur est survenue", le long com d'un vieillard de 74 printemps qui a bien connu cette époque est passé à la trappe :-(

      Supprimer
    3. Ah çà c'est un peu énervant ! mais çà m'arrive aussi et plus souvent récemment

      Supprimer
  6. Adamo, Hervé Vilard, Christophe et Deguelt qui font les tubes de l'été, le tournant "pop" des idoles rock du début des 60's complétement consommé, on sent qu'on s'approche de la fin de la période yéyé ! J'attends de voir la nouvelle génération de vedettes arriver au printemps 1966 ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui un peu de diversité ! 1962 c'etait très lent et chiant à traiter

      Supprimer
  7. box office story11 avril 2024 à 23:34

    Belle entrée directement top 17 pour les Rolling Stones, je crois que c'est leur plus belle entrée. Titre majeur de l'histoire du rock, cet EP laissé par mon grand frère a bercé mon enfance. C'était super d'avoir des EP et 45 tours des Beatles et des Rolling Stones...Le premier titre dont je me souviens c'est Jumpin jack Flash que mon frère écoutait en boucle. Mais Satisfaction et ce riff mythique de Richards et ce texte tout à fait moderne chanté par Jagger est la quintessence du rock. Bien sûr je suis resté fan des Stones malgré un dernier album correct mais qui n'a rien à voir avec leur période de gloire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'étais jeune je préférai les beatles , que je trouvais plus mélodieux , mais avec les années je préfère les pépites des Stones !

      Supprimer
  8. 1ère apparition de Georges Chelon ,un peu oublié des ondes et de la TV.Je l'ai revu sur la croisière Age Tendre de novembre 2017 produite par Christophe Dechavanne.Chanter Père prodigue et Morte saison devant un public venu pour Sheila ,Dave ou Michele Torr,fallait le faire ! Et bien ,il a été chaleureusement applaudi. Moi ,ma chanson préférée ,c'est Sampa mais je doute qu'elle entre dans ton hit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. été 68 je pense que " Sampa " a des chances de rentrer , tout dépendra du score du 40è , mais j'y crois , d'ailleurs il y aura d'autres titres classés je pense

      Supprimer
    2. Morte saison ,sûrement

      Supprimer
    3. Au total , peut-être 10 titres !

      Supprimer
  9. l'arrivée des Rolling Stones et de Georges Chelon prouve l'éclectisme des ventes et le bon gout des français !

    RépondreSupprimer
  10. ll y a aussi "la salopette" , un titre méconnu de Georges Chelon fort bien troussé !

    RépondreSupprimer