jeudi 21 décembre 2023

2 Août 1964

Tiercé de tête inchangé mais avec de très gros scores , les 5 premiers à plus de 20 000.....

Henri Salvador 8è (+6 ) , et Marie Laforêt 10è (+1 ) entrent dans le top 10 . 

Lucky Blondo 18è ( +7 ) , Enrico Macias 23è gagnent 7 places et réalisent la progression de la semaine

Gilbert Becaud entre 21è avec son nouveau titre , tout comme Dick Rivers 32è

15 commentaires:

  1. A part Enrico, seule Sylvie a deux tires dans le top 20 total 13 000 ventes. Chanteuse numeroe 1 de l'ete 1964

    RépondreSupprimer
  2. Oui un titre de Bécaud qui, si ma mémoire est bonne, évoque le Christ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah faut que je réecoute, c'est un répertoire adopté par Lenorman dans les années 70 , je ne m'en étais jamais rendu compte !

      Supprimer
  3. On oublie un peu vite Bobby Solo qui avec la même chanson Franco Italienne totalise + de 46000. JF63

    RépondreSupprimer
  4. Si les sept premiers sont stables, en revanche, ça bouge bien dans la suite du classement et c'est tant mieux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et la publication accélérée dynamise un peu plus les choses !

      Supprimer
  5. Merci à tous, car malgré le peu de commentaires journaliers , on est à presque 2000 visiteurs par jour ! pas mal pour un site sans pub !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sans pub c'est énorme !!!! surtout derrière les années 80 qui ont bien boosté le site en terme de commentaires.

      Supprimer
    2. oui j'avais lu que 500 était un beau score pour un blog......là honnêtement c'est plutot cool , on m'a souvent proposé de mettre de la pub, moyennant rémunération mais j'ai toujours zappé.....

      Supprimer
  6. J'aurais pensé que Sheila aurait fait un top 3... ça va repartir au prochain EP mais ça correspond a son arrêt forcé à la fin de sa tournée... Il faudra attendre plusieurs mois pour le prochain EP... "Vous les copains" va redresser les compteurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui clairement et la période 1965-1968 sera à nouveau énorme !

      Supprimer