jeudi 9 novembre 2023

8 Mars 1964

Sylvie toujours là , toujours devant Charles Aznavour mais pas avec le même titre . 
Les Beatles 10è ( +7 ) entrent dans le top 10
La meilleure progression est réalisée par Los indios Tabajas 11è ( +19 ) Richard Anthony arrive avec son nouveau titre 23è 

10 commentaires:

  1. Premier top 10 pour les Beatles ! France gall disparait deja !

    RépondreSupprimer
  2. Le cut est à 4612 , ce doit être le record (même à 30).Ce qui explique que les petits succès de France Gall ou Monty ont du mal à figurer.L'espoir est qu'une bonne dizaine de titres sont en bout de course , une ré-entrée pour France , une entrée pour Monty peuvent être envisagées.De même verra-t-on dans le bas du classement Sacha Distel ou Annie Cordy ? Sauf que les nouveaux titres de Cloclo, Bécaud, Alamo, Clark vont débouler.Et bien que le printemps arrive , tombe la neige ne devrait plus tarder.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce qui est énorme car je suis en 1966 et le 35è est plus bas.......et bravo , c'est tout à fait çà pour la déduction pour France Gall ou Monty.....oui on verra Sacha pas Annie.....

      Supprimer
    2. Je misais sur Annie Cordy avec "tu m'as voulue " car ce titre a été très bien classé en Belgique et aussi dans le Nord de la France par répercussion. D'ailleurs mes parents avaient acheté le disque. Signé : un ch'ti.

      Supprimer
    3. classée 26è en Belgique .......

      Supprimer
  3. a souligner la longue carrière de "pour moi la vie va commencer",Aznavour améliore encore ses ventes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sa meilleure vente des années 1962-1968.......et un des 4 au-dessus de 300 000.....

      Supprimer
  4. Ce nouveau titre de Richard Anthony devrait bien fonctionner : il entre 23 ème mais son meilleur classement est déjà 21eme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien vu ! j'ai beaucoup avancé j'en suis à juillet 67 , j'ai du faire d'autres betises !

      Supprimer