mercredi 12 avril 2023

21 Octobre 1962


Richard Anthony garde la 1ère place et se tient à distance de ses poursuivants , un petit changement sur le podium ou Charles Aznavour remplace Johnny Hallyday à la 3è place .

Les Compagnons de la Chanson 17è ( +9 ) entrent dans le top 10

La meilleure progression c'est pour Françoise Hardy15è ( +14 )

Il y a 3 entrées : Nana Mouskouri 23è , Michel Magne 27è et enfin Los Marcellos Ferial 29è

La ré-entrée c'est Leny Escudero

Les 4 sorties sont :

Les Chaussettes Noires 22è
Elvis Presley 25è
Elvis Presley 27è
Les Chats Sauvages 28è




16 commentaires:

  1. Comme prévu, Françoise fait un démarrage fulgurant ! Elle pourrait être numéro 1 d'ici 4 à 5 semaines!

    RépondreSupprimer
  2. Verra t on Annie cordy durant cette decennie?( En regardant sa disco je ne connazis que "six roses" et" monté carlo" sur les titres parus entre 62 et 69

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a raté sa version de salade de fruit qui a du se vendre en 1960
      C est etrange comme carriere discographique ,beaucoup de succes dans les années 50 (hello le soleil brille,bonbons caramels,léon,fleur de pailllon,la ballade da davis croquet..)rien dans les 60' et a nouveau des tubes dan les 70 & 80'

      Supprimer
    2. bon j exagére ,ella au moins 2 succes dans les années 60 (salade de fruit & les papous tous 2 classé dans le top 20 de votre concurent en 1960)

      Supprimer
    3. Le seul titre fin 60 que je pense connaitre c'est "t'as vu Monté carlo"

      Supprimer
  3. Pour Annie Cordy , peut-être qu'avec un top 40 , "tu m'as voulue" en 1964 serait entré.On l'entendait beaucoup à la radio,en tout cas chez moi, on avait acheté le vinyl.GC.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. c'est en 1972 çà si je ne me trompe pas

      Supprimer
    2. Mais ça n'a pas été classé au Top. (Contrairement au "Chouchou de mon cœur" en 1970.)

      Supprimer
    3. non l album s est un peu vendu mais pas single

      Supprimer
  5. En écoutant la Bo signée Michel Magne ,je me suis rendu compte que je connaissais cet air (FRIDA BOCCARA)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'en profite aussi pour me remémorer certains titres oubliés et que , finalement je connais !

      Supprimer
  6. Je ne crois pas me tromper en disant que c'est la première fois que les 6 premiers sont au dessus des 10 000 ventes

    RépondreSupprimer