samedi 8 juillet 2023

12 Mai 1963


Sans surprise Sheila et Claude François restent aux 2 premières places , c'est Henri Salvador qui arrive au 3è rang


La meilleure progression c'est pour Richard Anthony , il est 12è ( +14 )

On salue l'arrivée du nouvel EP de Petula Clark , elle entre 27è et enfin entrée des spotnicks . 

11 commentaires:

  1. Le train de Richard Anthony est rentré au dépot

    RépondreSupprimer
  2. Les entrées du jour ne vont, sans doute, pas bouleverser le top.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie score pour Henri Salvador !!! Pétula Clark enchaine un nouveau titre....Et Sheila se rapproche des 30 K par semaines, impressionant pour l'époque !

    RépondreSupprimer
  4. On note la première adaptation des Beatles, encore dans les limbes, par Pétula Clark avec "tu perds ton temps". Claude François suivra avec "des bises de moi pour toi". Amitiés Arvernes, Patrick.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, dès 1963 , ils seront plusieurs à se ruer sur des adaptations des BEATLES : Dick Rivers , j'en suis fou ou love me do, Claude Francois en plus de from me to you déjà cité , il y aura aussi laisse moi tenir ta main ou I want to hold your hand repris aussi par Frank Alamo sous un autre titre je veux prendre ta main ;Jacky Moluière elle t'aime ou she loves you ,Johnny Hallyday quand je l'ai vu devant moi ou I saw her standing there, Lucky Blondo j'ai un secret à te dire ou do you want to know

      Supprimer
    2. Dès 1963 et rien que pour cette année , ils seront plusieurs à se ruer sur les adaptations.D.Rivers j'en suis fou-love me do, Claude François en plus de from me to you déjà cité , laisse moi tenir ta main -I want to hold your hand repris aussi par Frank Alamo je veux prendre ta main, Jacky Moulière elle t'aime-she loves you,Johnny Hallyday quand je l'ai vue devant moi-I saw her standing there ,Lucky Blondo j'ai un secret à te dire-do you want to know a secret, Sylvie Vartan twiste et chante-twist and shout, les Surfs adieu chagrin-there's a place ou encore Sheila hello petite fille-hello little girl.et bien d'autres moins connus.Par contre , je ne suis pas sûr de voir les originaux dans tes classements en 1963 , plutôt en 1964 ?

      Supprimer
    3. On verra doucdment apparaitre les Beatles en fin d'année 63

      Supprimer
  5. La belle histoire devrait quand même marcher

    RépondreSupprimer