jeudi 6 juin 2019

5 Juillet 1981



 Le podium est toujours inchangé lais çà se resserre toujours , qui succèdera à Herbert Léonard ? On accueille dans le top 10 les Stray Cats , on oublie pas de noter les belles hausses de la semaine : Elton John 29è ( +13 ) , Grace Jones 30è ( +25) , Alain Chamfort 34è ( +22 ) , Rita Lee 36è ( +12 ) , Street Boys 40è ( +10 ) , Sheena Easton 41è ( +32 ) , Jairo 42è ( +20) , Linda de Suza 46è ( +13 ) , Jona Lewie 50è ( +12 ) , Moon Martin 56è ( +11 ) . Petite semaine en ce qui concerne les entrées , seulement au nombre de 6 : Demis Roussos , Eddy Grant , Hervé Vilard , Michel Jonasz , Stray Cats et Hugues Aufray arrivent .
Les 6 sorties sont :
- 47 Mireille Mathieu " Bravo tu as gagné "
- 58 Donovan " Mee mee i love you "
- 63 Duffo " Take a walk on the wild side "
- 68 Taxi Girl " Cherchez le garçon "
- 71 Chantal Goya " Les misérables ( Ballade pour Cosette ) "
- 72 The Who " You better you bet "






28 commentaires:

  1. Dans les entrées c'est herve villard qui va s'en sortir le mieux

    RépondreSupprimer
  2. Je pense qu'il n'y aura aucun Top 20 parmi les entrées.

    RépondreSupprimer
  3. Quand le 45 tours "Tam-tam" de Michel Polnareff va-t-il sortir? "Top France" le situe en octobre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tardivement car à l’e Je voulais l’acheter et je ne le trouvais pas ! Je regarde ça ce soir !

      Supprimer
    2. Ca entre fin septembre , effectivement le 45 tours sort tardivement

      Supprimer
  4. 3 titres des Stray cats dans le top c'est assez hallucinant

    RépondreSupprimer
  5. Dans les entrées du jour je verrai bien EDDY GRANT dans le top 25 HERVE VILARD entre 25 et 30.Ensuite STRAY CATs,DEMIS ROUSSOS et MICHEL JONASZ entre 31 et 50 et HUGUES AUFRAY entre 51 et 70 .
    Bonne journée Eric à bientôt.Flo

    RépondreSupprimer
  6. Sheila déjà quatrième des ventes avec "Et ne la ramène pas" encore un tube pour elle et pourtant nous sommes en 1981 ! Alain Chamfort s'impose doucement mais surement avec "Bambou" et Jean-Michel Jarre prouve à nouveau qu'il est également un bon vendeur de 45 tours ! Ça fait du bien de voir le "Joueur de blues" de Michel Jonasz dans les ventes ! "Tam-tam" de Michel Polnareff est bien classé sur RTL tout comme Renaud avec "C'est un mauvais garçon".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 45 tours de Polna sort mi-septembre ......on le verra donc mais plus tard .

      Supprimer
  7. Reverra ton mini avec la reprise de Frank Alamo autrement dit le chef de la bande

    RépondreSupprimer
  8. Je pense que Jarre, Johnny et Sylvie vont intégrer le Top 10.Autrement,le classement ne devrait pas beaucoup bouger les prochaines semaines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact ils sont tous autour de 300 000 plus ou moins donc oui top 10 pour les 3

      Supprimer
  9. Je me repete mais impressionne par le succès du titre de Nicoletta! En fouillant sur le site de l’Ina je me suis aperçu qu’elle avait fait plein de télés avec ce titre dont l’émission de Thierry Le Luron, qui présente en disant « son grand succès, une de ses trois plus belles chanson depuis Mamy Blue et Ma vie c’est un manege »! J’ai vraiment raté un épisode ! Bon en même temps j’avais 9 ans et seules Sheila Karen et Goya m’interessaient mais bon..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui ce fut un titre très connu et oublié maintenant , elle ne le chante plus du tout d'ailleurs

      Supprimer
  10. C’est bien à partir de Juillet 1981 que le Hit RTL est scindé en 2 classements (France: 50 titres / International : 25 titres) ? Vous allez nous présenter les 2 ? Bon WE 😊

    RépondreSupprimer
  11. Une petite rectification au niveau de la colonne classement précédent : il y a un décalage de 1 place pour Sheila, Sardou et Visage !

    RépondreSupprimer