Comme le dit Ennio Morricone, il était une fois la révolution ! Je dirai même 3 prétendants au podium :Stone Charden , CJerôme et Vicky Léandros.Et la première apparition de Véronique Sanson ,la grande révélation féminine de cette année 1972 mais qui vendra peu de 45 tours et beaucoup de 33 tours.J'avais complétement craqué sur elle et vite acheté le 33 tours avec "besoin de personne" mais aussi "Amoureuse "" Bahia" entre autres.
Une modeste carrière en revanche pour "Besoin de personne". Par contre, c'est un titre que l'on entend toujours contrairement à ceux de C. Jérôme, Stone et Charden, Vicky Leandros.
Un podium pour C.Jérôme, Stone et Charden et Vicky Léandros, et le 4e Top 10 pour Véronique Sanson, la révélation de l'année dans un style plus mature que ses collègues...
Oui, du tres tres lourd en entree...ma preferee? Gerard Manuel qui ne devrait pas monter tres haut
RépondreSupprimerexact , parcours très rapide
Supprimerle top 10 pour les premières entrées. Ennio Morricone ne va pas réitéré son exploit
RépondreSupprimerComme le dit Ennio Morricone, il était une fois la révolution ! Je dirai même 3 prétendants au podium :Stone Charden , CJerôme et Vicky Léandros.Et la première apparition de Véronique Sanson ,la grande révélation féminine de cette année 1972 mais qui vendra peu de 45 tours et beaucoup de 33 tours.J'avais complétement craqué sur elle et vite acheté le 33 tours avec "besoin de personne" mais aussi "Amoureuse "" Bahia" entre autres.
RépondreSupprimeroui mais petit score pour Véro
SupprimerAh oui : des entrées de taille pour ce classement et, probablement, 2 ou 3 numéros 1.
RépondreSupprimerdu lourd en effet !
SupprimerUne modeste carrière en revanche pour "Besoin de personne". Par contre, c'est un titre que l'on entend toujours contrairement à ceux de C. Jérôme, Stone et Charden, Vicky Leandros.
RépondreSupprimerOui Véro vendait plus d'albums
SupprimerUn podium pour C.Jérôme, Stone et Charden et Vicky Léandros, et le 4e Top 10 pour Véronique Sanson, la révélation de l'année dans un style plus mature que ses collègues...
RépondreSupprimeroui des entrées qui feront un joli parcours
Supprimer