Sans oublier ce qui sera le slow de l'été : " Le premier pas " de Claude-Michel Schönberg. Je me souviens très bien des titres de cet été-là. J'avais fait ma communion au mois de Mai et ma grand-mère m'avait offert un petit poste de radio ( façade noire dans une coque en plastique orange ) et j'ai enfin pu écouter le hit-parade RTL comme je voulais, autant dire tous les jours :-).
Deux entrées avec un petit score, malheureusement.
RépondreSupprimerOui ....
SupprimerOh, là, là, j'espère que Terry Jacks va au moins monter sur le podium, la lutte est féroce.
RépondreSupprimerBientôt la grosse cavalerie des tubes d'été va déferler...Sardou ,Hallyday ,Sheila , Cloclo , C Jerome ,Fredo les habitués quoi .
RépondreSupprimerLes Rubettes, et Dave dans une moindre mesure, devraient se joindre à la bataille, avant l'arrivée de Waldo de Los Rios à la fin de l'été.
SupprimerOui, mais un OMNI (objet musical (?) non identifié) les devancera.
Supprimer" Maintenant je sais " de Jean Gabin ?
SupprimerSans oublier ce qui sera le slow de l'été : " Le premier pas " de Claude-Michel Schönberg. Je me souviens très bien des titres de cet été-là. J'avais fait ma communion au mois de Mai et ma grand-mère m'avait offert un petit poste de radio ( façade noire dans une coque en plastique orange ) et j'ai enfin pu écouter le hit-parade RTL comme je voulais, autant dire tous les jours :-).
SupprimerIl y avait aussi Laurent Rossi qui a lancé le Bimbo Jet avec " El bimbo ".
RépondreSupprimerDans les chansons " décalées ", il y avait " 14 ans les gauloises " d'Éric Charden et " Oh les filles " d'au bonheur des dames ;-).
RépondreSupprimer