Oui je ne pensais pas le voir , je viens de noter que pour l'année 1969 le 40è peut passer de 4508 ventes à 3055......Pour entrer il faut espérer une semaine faible !
Oui avec 1500 ventes d'écart , on gagne 20 places .......c'est sur que c'est plus confortable de se limiter à un top 20 ......car certains titres sont toujours à la limite mais ne rentrent jamais ......je n'ai pas envie "d'arranger" les classements pour faire entrer quelques nouveautés .....
C’est bien d’avoir un top 50. Ces chiffres de ventes et ces classements racontent dans une certain manière l’histoire de la chanson populaire en France. Dommage qu’il n y a pas pareil pour les 33 tours. Bravo pour vos travaux.
C'est bien de passer à un top50, çà permet de voir Michel Sardou, je ne pense pas que ce titre ira plus haut.
RépondreSupprimerOui je ne pensais pas le voir , je viens de noter que pour l'année 1969 le 40è peut passer de 4508 ventes à 3055......Pour entrer il faut espérer une semaine faible !
SupprimerMais il me semble que Fleetwood Mac figurait auparavant dans le Top 40 mais c'est vrai que les scores sont serrés.
RépondreSupprimerOui avec 1500 ventes d'écart , on gagne 20 places .......c'est sur que c'est plus confortable de se limiter à un top 20 ......car certains titres sont toujours à la limite mais ne rentrent jamais ......je n'ai pas envie "d'arranger" les classements pour faire entrer quelques nouveautés .....
RépondreSupprimerContrairement à ce qui se passait pour le Top 50, le cinquantième étant plutôt à la place 51.
SupprimerDe même, il me semble bien que Zager and Evans était sorti du Top 40 lors de ce premier classement de janvier.
RépondreSupprimerOui il va y avoir pas mal de changements !
SupprimerUn Top 50, super ! Quel sera le nouveau rythme de parution ?
RépondreSupprimer2 par jour
Supprimer8h et 18h
SupprimerWaouh! Super!
SupprimerTendremos derecho a un 1969-1972 con las cifras para cada disco de los cantantes ?
RépondreSupprimerOui biensur
SupprimerC’est bien d’avoir un top 50. Ces chiffres de ventes et ces classements racontent dans une certain manière l’histoire de la chanson populaire en France. Dommage qu’il n y a pas pareil pour les 33 tours. Bravo pour vos travaux.
RépondreSupprimer