J'avance pas mal , tout est fait jusqu'en janvier 1978 ! je prends de l'avance car il va falloir un peu de temps pour synthétiser 1984-1989
c est fou le parcours de "c est bon la vie /adieu angélina "de NANA ! A quoi sont du cette longevité et ses remontées regulieres ?
Oui j'ai un peu suivi les classements du billboard et du cashbox , c'est vraiment en 1967 qu'elle explose en France , j'imagine qu'il y a eu de la promo , un Olympia , qui existe en live aussi
c est fou le parcours de "c est bon la vie /adieu angélina "de NANA ! A quoi sont du cette longevité et ses remontées regulieres ?
RépondreSupprimerOui j'ai un peu suivi les classements du billboard et du cashbox , c'est vraiment en 1967 qu'elle explose en France , j'imagine qu'il y a eu de la promo , un Olympia , qui existe en live aussi
Supprimer