Un nouvel Enrico fait son entrée dans le top 10 , à la 9è place ( +9 ) , tout comme les Beatles 7è (+4 )
Bonjour , J'essaie de maintenir le rythme d'un mois par jour , çà commence à 8h et toutes les 4 heures....donc 8-12-16-20h et pour les semaines à 5 classements c'est toutes les 3 heures donc 8-11-14-17 et 20h.....et merci parce que les visiteurs sont de plus en plus nombreux malgré le peu de posts nouveaux . Mais peut-être y'a t-il trop de parutions jounalières.....Mais merciiiiiii ! Bonne lecture
Articles les plus consultés
samedi 6 janvier 2024
27 Septembre 1964
Henri Salvador toujours premier mais l'écart s'est réduit fortement avec le second , Enrico Macias est toujours sur le podium .
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
J'avais lu dans un magazine une interview de Charles Aznavour où celui-ci déclarait : "Que c'est triste Venise est, probablement, ma chanson la mieux écrite".
RépondreSupprimerUn futur numéro 1 en perspective malgré des ventes inférieures aux deux précédents tubes?
Alors ce n'est pas ma chanson préférée du grand Charles , mais çà reste un "Gold " comme on dit , surtout que sur cet EP figure " Hier encore " et " A ma fille " qui sont aussi extrêmement bien écrites......Pour ce qui est de la place de numéro 1 , c'est toujours un concours de circonstances......il faut tomber à un moment ou il y a un creux.....et en général le mois d'octobre est faible......en attendant les sorties pour la fin d'année .......alors oui c'est possible !
SupprimerPour ce qui est du mois d'octobre ce sera celui d'Alain Barrière, je ne vois pas Aznavour numéro 1 avant novembre
SupprimerA noter, depuis 2 classements, la présence de 4 titres d'Enrico Macias. Je ne pense pas que ce soit déjà arrivé pour un autre artiste.
RépondreSupprimerIl y a eu Johnny en 1962 mais pas avec le me^me niveau de ventes !
SupprimerEt Françoise Hardy je crois
RépondreSupprimerabsolument en avril 63
SupprimerA noter qu'il existe une version "miroir" de "Que c'est triste Venise" également écrite par Aznavour et Françoise Dorin, "Que c'est joli Venise" qui raconte tout l'inverse de l'originale. Longtemps restée inédite, elle vient de sortir dans le dernier best-of du grand Charles paru la semaine dernière.
RépondreSupprimerAh merci pour l'info ! A ecouter !
Supprimer