lundi 1 janvier 2024

Bonne année 2024

Je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année ! surtout une très bonne santé , car sans elle on ne fait rien . 

Merci à tous pour votre contribution ,  vos anecdotes et votre fidélité !

Si j'ai bien compté à la fin de 2024 on sera en train de publier la semaine du 18 février 1968 !

Ca va donc aller très vite !


Encore une très belle année à tous !

 


6 commentaires:


  1. Merci pour les voeux, surtout la bonne santé, à mon tour je te souhaite une très bonne année 2024 , merci pour ton travail toujours aussi passionnant surtout pour des septuagénaires comme moi qui ont vécu les années 60 .
    Dailleurs tu pourras mettre bientôt un visage sur moi car je vais parler de ma passion des années 60 à la Tv ,normalement le 24 janvier.SI je ne suis pas coupé au montage.

    RépondreSupprimer
  2. Grand merci de ces vœux, Éric, bonne année également, une bonne santé avant tout ainsi qu'aux différents commentateurs !

    RépondreSupprimer
  3. A mon tour je vous souhaite à tous une très bonne année 2024, en attendant de vous lire dans vos différents commentaires. Une bonne santé à vous tous. Merci à toi Eric pour le bien être que tu nous procure avec ce blog et en avant la musique.

    RépondreSupprimer
  4. Oui très bonnes années à tous. Et encore un grand merci pour la mise à jour de ce site extraordinaire

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année Eric et bonne année à tous, merci de rendre ce blog si vivant ! Bonne santé à tous !

    RépondreSupprimer