vendredi 29 mars 2019

25 Jan 1981


Et de 9 pour Barbra Streisand ! et même si les scores sont toujours en baisse , personne n'arrive encore à la dépasser ! peut-être qu' Eddy Mitchell qui arrive sur le podium et qui se classe 2è y arrivera ? ou alors Michèle Torr qui est 3è avec son tube " Lui " . Dans le top 10 on accueille Richard Sanderson et Enrico Macias . Les belles progressions sont réalisées cette semaine par : Julio Iglesias 19è ( +18 ) , Johnny Hallyday 21è ( +14 ) , OMD 38è ( +10 ) , Barbra Streisand 45è ( +12 ) , Neil Diamond 51è ( +11 ) , Daniel Guichard 60è (+ 12 ) , et la BO de Heidi 61è ( + 14 ) . Les sorties sont :
- 50 Richard Gotainer " Primitif "
- 61 La Bande à Basile " La chenille "
- 65 Sheila " Pilote sur les ondes / L'amour au téléphone "
- 66 Sparks " Young girls "
- 67 Nina Hagen " My way "
- 68 Famous Names" Holiday romance "
- 71 Kool & The Gang " Celebration "
- 74 Starshooter " Machine à laver "

21 commentaires:

  1. en fait ,plus on avance dans le temps plus je me rend compte que les hit parades etaient bidons
    europe 1 classe encore xanadu et un vieux iglesias dans le top10,rmc classe tres mal karen et balavoine tous 2 dans le top10 de ventes et un serge lama numero 1 (absent du top)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les années 80 sont pire à ce niveau là que les années 70 , en plus les partenariats de certains artistes avec certaines radios se font de plus en plus sentir........

      Supprimer
    2. Le Serge Lama n'existe pas en 45 tours

      Supprimer
    3. En effet, le classement d'Europe 1 est pétri de contradictions avec des vieux titres comme le souligne fredo mais aussi avec un numéro 1 très en avance par rapport à ses concurrentes !

      Supprimer
    4. Oui ou très en avance mais plutôt très en retard

      Supprimer
    5. Sur RMC, Karen et Balavoine vont monter, la station avait souvent du retard.

      Supprimer
  2. 2 Charles Aznavour pour le prix d'un ! Quelle en est la raison d'avoir une version solo et une en duo avec Mireille Mathieu ?
    JF63

    RépondreSupprimer
  3. Même un numéro un le 17 janvier n'y fait rien pour Dalida, pas même une réentree furtive

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non les scores sont tellement faibles , une ré-entrée voudrait dire seduire un autre public que celui des fans .....

      Supprimer
  4. Si Eddy Mitchell ou Michelle torr prennent la première place sa ne durera pas longtemps 2 semaine grand max

    RépondreSupprimer
  5. Un indice : Richard Sanderson numéro 1 sur deux radios dès le prochain classement, ça ne va pas tarder sur RMC non plus. Alors, il n'y aura, peut-être pas, "d'entre-deux." (Grands numéro 1.)

    RépondreSupprimer
  6. Beaucoup de mouvements dans le Top 10, les titres "feel good" d'Enrico et Linda fonctionnent bien, mauvaise semaine pour Lio qui s'effondre logiquement avec son vieux titre mais chute aussi avec le nouveau, Ottawan à la peine par rapport à ses deux précédents succès, Dutronc me surprend un peu et je salue l'arrivée des Talking Heads ( avec son chanteur excentrique David Byrne à la gestuelle et aux paroles décalées ) .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Talking heads y’a des titres d’enfer ! Comme « slippery people , the lady dôn’t mind , born under punches , once in a lifetime....

      Supprimer
  7. Les titres d'Eddy Mitchell pauvre baby doll et le cimetière des éléphants ont du dépasser 100000

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eddy va enfin connaître quelques succès en 45 tours

      Supprimer
  8. Pronostic pour le prochain classement : Michèle Torr qui descend.

    RépondreSupprimer
  9. Je serai franc je n'ai jamais écouté un album des Talking heads mais ce single est vraiment très sympa, je crois qu'il devrait avoir peut être un autre classé dans le futur "road to nowhere" ?

    RépondreSupprimer
  10. "The Call up" du Clash est le premier titre que j'ai entendu de ce groupe et sur RTL effectivement. C'est à ce moment que dans ma cage d'escalier j'ai vu tagué le premier "The Clash", un signe.... plus le nom du groupe sur les sacs US des potes du collège, pas de doute le Clash arrive... Bientôt dans le top avec "The Magnificent seven" ?
    The Call up est un des classiques du groupe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On verra d’ailleurs 2 clash arriver la même semaine

      Supprimer