vendredi 3 août 2018

29 Avril 1979

Tiercé de tête inchangé , Patrick Hernandez en tête pour la 4è semaine , Milk and Honey , Sheila & B Devotion et Linda de Suza entrent dans le top 10 . Ce sont les Boney M 19è qui réalisent le bond de la semaine ( + 20 ) . Il y a 5 entrées dont les nouveaux titres de Joe Dassin , Nicoletta mais aussi Lena , Gary's gang et Daniel Balavoine avec un extrait de Starmania . 
Les 5 sorties sont :
- 37 Claudja Barry " Dancing shoes "
- 45 Carlos " Rosalie "
- 46 Imago " Dernier voyage "
- 48 Michel Delpech " Trenta manières de quitter une fille "
- 50 Luisa Fernandez " Stop - Give love a second chance "

27 commentaires:

  1. De bonnes entrées à nouveau cette semaine. Malheureusement, toutes ne vont pas connaître le succès.

    RépondreSupprimer
  2. Très surprenant que RTL ne classe pas Côté banjo côté violon de Joe Dassin...

    RépondreSupprimer
  3. Gary's Gang classé nulle part et pourtant entre dans le top 50 ce doit être l'effet Night Club.
    JF63

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ! Les discothèques font vendre aussi ! Souvent d’ailleurs ca demarre par là

      Supprimer
  4. beau succes pour phillipe chatel,d autre suivront je pense
    "je t aime bien lily" s etait vendu a combien d exemplaires ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas beaucoup ! moins de 30 000

      Supprimer
    2. La vente en 45 tours d'Émilie jolie devait pas être mal

      Supprimer
    3. Ca aurait pu etre mieux car le titre est sorti tardivement en livre disque 4 titres puis dans d'autres formats , mais pas en 45 tours simple

      Supprimer
  5. Gary's Gang va être classé au moins sur Rtl.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui avec beaucoup de retard ! Mais RTL et le disco....

      Supprimer
    2. Gzry's Gang entre 39ème...mais son meilleur classement est 38ème. même remarque pour Eric Charden et Matia Bazar juste en dessous.

      Supprimer
    3. Merci n quand je fais une erreur , c'est en chaine ! LOL

      Supprimer
  6. À noter que "Mon copain l'Argentin"classé sur Rtl est un hommage à Piazza alors défenseur des" Verts" de Saint-Etienne.

    RépondreSupprimer
  7. C'est pour quand les entrées de Chantal Goya avec "Mon ami le pélican" et "Le temps des vacances" ?
    Bien à vous
    Christophe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors y'en a un qui entre la semaine prochaine et l'autre mi-juin de mémoire

      Supprimer
    2. Du même album ou il a mon ami le pélican il doit avoir les malheurs de Sophie pipotin et becasine

      Supprimer
  8. Le règne attendu de Patrick Hernandez se poursuit sans encombres, l'Eurovision continue de mettre sous les projecteurs ses candidats, Billy Joel piétine toujours, 32 semaines de présence pour Noam le " vétéran" du Top ...
    Dommage que le groupe Imago sorte déjà : je viens d'écouter , ce n'est pas si mal que çà , bien à contre courant du disco .
    Je découvre complètement Léna ( diminutif " débretonnisé "de Lénaïck ) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une année ou l'Eurovision a le plus apporté de succès

      Supprimer
  9. Léna est déjà entré dans le Top en 1975 avec "Dis,papa, téléphone-moi."
    Il a aussi adapté " Massachusetts" des Bee Gees.

    RépondreSupprimer
  10. Avec "Des mots de sympathie", Léna tiendrait-il sa plus grosse vente ? C'est en tout cas le seul titre de lui dont je me souvenais...

    RépondreSupprimer
  11. "Le mur de la prison d'en face" va-t-il entrer dans le Top?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à tous ! Pas evident la wifi ici.......j'espère que tout le monde va bien ! duteil va entrer oui !

      Supprimer