

Bonjour , les nouveaux classements seront disponibles en page de garde comme avant......je vois que beaucoup d'entres vous sont perdus ! 1962 et 1963 sont déjà en ligne 1964 est en cours je viens de publier Octobre 1965....j'essaie de garder le rythme d'un mois par jour..... Tous les nouveaux classements sont disponibles dans la colonne de droite également Dans le menu en haut vous avez déjà les récapitulatifs des années 62 et 63 avec les ventes . Bonne lecture
c'est vrai que l'absence de Dalida est dommageable: c'est un de ses plus beaux 45t ( jesus bambino/ tout au plus; elle était bien classée à europe 1 ( 6è )
RépondreSupprimerLa carrière de Dalida est vraiment au ras des pâquerettes à cette époque . "Concerto pour une voix" , "Pour qui pour quoi" , "Comment faire pour oublier" , "Avec le temps" ," Les choses de l'amour" , " Jesus Bambino " seront de très petites ventes . On sent que Lucien Morisse ex de Dalida et mort fin septembre 1970 a laissé sa patte …….J'avais oublié qu'il avait été aussi directeur général des disques AZ-Discodis , en plus d'avoir été responsable de la programmation d'Europe 1 …..……..on comprend le pourquoi de tous ces artistes bien aidés par la radio voisine ……….
RépondreSupprimerVilard, Groscolas et Alain Patrick complètent cet été somptueux ! Pour M Brant, c'est un peu décevant; et pour Monty, son presque dernier gros succès ( pas de trace du 45t du printemps " Dieu aime la musique" que l'on entendait beaucoup pourtant sur les ondes )
RépondreSupprimer