Translate

samedi 5 décembre 2015

4 Jan 1970





La meilleure progression de la semaine sont les ARCHIES avec leur tube " Sugar sugar "qui gagne 20 places , 3 nouvelles entrées et une ré-entrée ( René Joly ) , Dalida est la meilleure entrée et se classe 25è avec "le clan des siciliens " même si le titre ne fera pas de vagues ( moins de 50 000 ventes )  , A noter la longue carrière de certains titres , comme Georges Moustaki avec son tube " le métèque" , mais vendre plus de 600 000 singles en 1970 est une sacrée performance . Pour avoir quelques repaires , sachez qu'un titre qui vend moins de 100 000 exemplaires n'aura quasiment pas de chances d'atteindre le top 10 .

Voici en complément la synthèse que nous vous proposerons chaque semaine , selon les classements des divers hit-parades et autres . Des classements sensiblement différents des ventes .

On voit ici que Michel Polnareff est clairement avantagé grâce à la radio Europe 1 qui le classe 1er et aussi au magazine Salut les Copains……en effet la radio et le magazine sont très proches……..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire