Très surpris du score assez faible de Il était une fois......Numero 7 seulement. Ce titre est tellement devenu culte que je croyais qu'il avait été numéro 1 pendant des semaines. Au final, est ce qu'il sera meme dans le top 3?
"j ai encore revé d elle" semble avoir la meme trajectoire qu "une belle histoire" Une progression constante dans le top 10 en juillet /aout)avec un peak fin aout debut septembre pour finir a 500 k
On a frôlé le catastrophe ! depuis hier je suis déconnecté et une mise à jour intempestive s'est faite ! j'ai du changer de disque dur , transférer toutes les données .....je n'avais plus rien , j'ai du rapatrier toute la musique , tous les fichiers excel ....perdu tous mes favoris , impossible de reprendre la main sur le blog .......si je ne retrouvais rien je pense que j'aurais abandonné ! mais me voilà sur une version nouvelle , bien plus réactive , mais tout à reconstruire ! j'ai tout retrouvé donc aucun problème , seulement un travail pour reconstruire mon profil , mes favoris, ma musique etc....
Ouf ! Tout se conclu bien après cette grosse frayeur ! Joe Dassin est en tête avec ce tube devenu depuis un classique .Nicolas Peyrac fait une jolie percée .Encore un tube pour Claude François numéro 10 cette semaine avec "Le chanteur malheureux" ,Sylvie Vartan et "La drôle de fin" çà c'est une jolie chanson à succès.
Oui on a évité la catastrophe , l'informatique je ne maitrise pas , heureusement ChatGpt m'a bien aidé même si parfois il ne comprend rien ou alors je m'exprime mal , mais ensemble ( lol ) on a réussi !!!!! et quand je dis j'allais tout laisser tomber c'est vrai ! ouf ! j'aurais été dégouté de tout perdre !
Le Addio de Mireille Mathieu n’aura pas fait long feu.
RépondreSupprimerc'est très faible ! 56 000 !
SupprimerDire que Fabrice Ferment l'avait placée Top 20!
SupprimerElle a dit "Addio", après avoir avoir dit "La Paloma, adieu" et "On ne vit pas sans se dire adieu". Manque d'inspiration?
RépondreSupprimeren depression ? lol
SupprimerTop 10? Green et Lejeune? Aïe, aïe, aïe...
RépondreSupprimerhélas !
SupprimerTrès surpris du score assez faible de Il était une fois......Numero 7 seulement. Ce titre est tellement devenu culte que je croyais qu'il avait été numéro 1 pendant des semaines. Au final, est ce qu'il sera meme dans le top 3?
RépondreSupprimer"j ai encore revé d elle" semble avoir la meme trajectoire qu "une belle histoire" Une progression constante dans le top 10 en juillet /aout)avec un peak fin aout debut septembre pour finir a 500 k
SupprimerLa concurrence est sévère en cet été 1975.
Supprimeril ne faut pas être pressé !
SupprimerOn a frôlé le catastrophe ! depuis hier je suis déconnecté et une mise à jour intempestive s'est faite ! j'ai du changer de disque dur , transférer toutes les données .....je n'avais plus rien , j'ai du rapatrier toute la musique , tous les fichiers excel ....perdu tous mes favoris , impossible de reprendre la main sur le blog .......si je ne retrouvais rien je pense que j'aurais abandonné ! mais me voilà sur une version nouvelle , bien plus réactive , mais tout à reconstruire !
RépondreSupprimerj'ai tout retrouvé donc aucun problème , seulement un travail pour reconstruire mon profil , mes favoris, ma musique etc....
Ouf ! Tout se conclu bien après cette grosse frayeur ! Joe Dassin est en tête avec ce tube devenu depuis un classique .Nicolas Peyrac fait une jolie percée .Encore un tube pour Claude François numéro 10 cette semaine avec "Le chanteur malheureux" ,Sylvie Vartan et "La drôle de fin" çà c'est une jolie chanson à succès.
SupprimerEh bien, quelle émotion!
SupprimerGrand merci d'avoir géré au mieux, Éric.
Nicolas Peyrac est sur la descente...
SupprimerOui on a évité la catastrophe , l'informatique je ne maitrise pas , heureusement ChatGpt m'a bien aidé même si parfois il ne comprend rien ou alors je m'exprime mal , mais ensemble ( lol ) on a réussi !!!!! et quand je dis j'allais tout laisser tomber c'est vrai ! ouf ! j'aurais été dégouté de tout perdre !
Supprimer134 000 pour Peyrac
SupprimerTu n'avais pas besoin d'un coup de chaud en ce moment lol. Heureusement tout va bien...
RépondreSupprimerah oui c'est sur ! et se prendre la tête alors qu'il fait 31 dans l'appart , çà a failli mal tourner cette histoire ! LOL
Supprimer