Eddy Mitchell continue sa progression et arrive dans le top 10 , il est 9è ( +4 )
C'est Michel Laurent 24è ( +9 ) qui fait le bond de la semaine , titre que Sylvie Vartan reprendra quelques années plus tard
Vous êtes nombreux à me demander ou sont passés les autres classements hebdomadaires , il suffit de cliquer dans la colonne de droite le mois et l'année voulu , puis après les commentaires , vous avez tout en bas , la possibilité de cliquer sur "article plus récent" ou "article plus ancien" ! et çà devrait être bon ! le top 300 ( 1963-1969 ) est en ligne ! bonne lecture
Une belle faute sur le titre de Fugain, je corrige ce soir.......
RépondreSupprimerPour Michel Fugain, c'est la différence entre le futur de l'indicatif et le conditionnel présent. C'est une question d'intention.
RépondreSupprimerPour le coup, il a été, fort heureusement d'ailleurs, mauvais prophète puisqu'il doit en être à 58 ans de carrière.
Cette fois, les Dalton stagnent.
RépondreSupprimerOh la la , le week-end a dû être difficile.2 fautes d'ortograf et non 1.Les ventes sont en baisse et non en baissent ! tu ne nous a pas habitué à çà.Entrée de Michel Fugain , je me souviens que ma prof de français en 3ème nous avait proposé d'étudier ce titre.Pour David (Leroy), je ne me prénomme pas Patrick mais Guy.Dommage car une grande chanteuse aurait chanté pour moi "Patrick , mon chéri" et pour l'avoir rencontré plusieurs fois , j'ai toujours eu du mal à lui répéter mon prénom car c'était le prénom de Ringo WC (pour Willy Cat et non Water Closet...encore que...).Bonne journée.
RépondreSupprimerDésolé, Guy, j'ai cru que GECE ne faisait qu'un avec mon ami Patrick du blog "Cica".
RépondreSupprimer