J'avance pas mal , tout est fait jusqu'en janvier 1978 ! je prends de l'avance car il va falloir un peu de temps pour synthétiser 1984-1989
Concernant les entrées, c'est, je crois, la première apparition de Jeanne-Marie Sens ; autrement, je connais le titre de Jacques Dutronc qu'on a quand même entendu plusieurs fois.
Curieux de voir jusqu'ou monteraJeanne Marie Sens que l'on entendait beaucoup a la radio...
J'adore ce titre de Jeanne-Marie, trop rare, mais je ne pense pas que çà montera très haut quand même hélàs!
Concernant les entrées, c'est, je crois, la première apparition de Jeanne-Marie Sens ; autrement, je connais le titre de Jacques Dutronc qu'on a quand même entendu plusieurs fois.
RépondreSupprimerCurieux de voir jusqu'ou monteraJeanne Marie Sens que l'on entendait beaucoup a la radio...
RépondreSupprimerJ'adore ce titre de Jeanne-Marie, trop rare, mais je ne pense pas que çà montera très haut quand même hélàs!
RépondreSupprimer