J'avance pas mal , tout est fait jusqu'en janvier 1978 ! je prends de l'avance car il va falloir un peu de temps pour synthétiser 1984-1989
Pas de Top 20 pour Ritchie Family? Quant au titre des Wings, on l'a beaucoup entendu sur Europe 1.
non hélas !
j'ai cru que l'on ne verrait pas Adamo avec " c'est ma vie" ,car dans ma mémoire je le voyais plus vers le mois de mai juin que au mois d'août.
Il était surement en dehors du top 50 à ce moment là
Pas de Top 20 pour Ritchie Family? Quant au titre des Wings, on l'a beaucoup entendu sur Europe 1.
RépondreSupprimernon hélas !
Supprimerj'ai cru que l'on ne verrait pas Adamo avec " c'est ma vie" ,car dans ma mémoire je le voyais plus vers le mois de mai juin que au mois d'août.
RépondreSupprimerIl était surement en dehors du top 50 à ce moment là
Supprimer