Sylvie Vartan revient après plusieurs mois d'absence, dus à une grossesse qui n'a pas aboutie. "Bye bye Leroy Brown" restera un classique chanté à chaque spectacle
Encore un titre de Françoise Hardy que j'avais acheté mais qui ne fera que 2 ou 3 semaines dans ton classement. Un titre que Francoise regrettais d'avoir enregistré, déclaration lors d'une émission du samedi soir chez Ruquier face à Christine Angot qui disait , elle , adorait. Françoise l'a trouvant trop simpliste .
Petit score pour Mireille Mathieu mais elle a toujours sorti les tubes en hiver. L’été, ça marche moins bien. Le Prochain tube devrait être on ne vit pas sans se dire adieu
Brant et Vartan....Marc Charlan tout pres d'un top 15..
RépondreSupprimeroui
SupprimerTop 10? Ils se sont rencontrés à Téhéran : Mike Brant et Sylvie Vartan.
RépondreSupprimerhé oui avec Carlos qui était présent !
SupprimerSylvie Vartan revient après plusieurs mois d'absence, dus à une grossesse qui n'a pas aboutie. "Bye bye Leroy Brown" restera un classique chanté à chaque spectacle
RépondreSupprimerEncore un titre de Françoise Hardy que j'avais acheté mais qui ne fera que 2 ou 3 semaines dans ton classement. Un titre que Francoise regrettais d'avoir enregistré, déclaration lors d'une émission du samedi soir chez Ruquier face à Christine Angot qui disait , elle , adorait. Françoise l'a trouvant trop simpliste .
RépondreSupprimerPetit score pour Mireille Mathieu mais elle a toujours sorti les tubes en hiver. L’été, ça marche moins bien.
RépondreSupprimerLe Prochain tube devrait être on ne vit pas sans se dire adieu